Les offres avec prime(s)

Bonjour,
Quelle est la cible de cette offre ?
Les clients n'utilisant pas leur CB je présume ?

Je dois être à 1/2 utilisations mensuelles en moyenne.

Prime de mobilité bancaire chez ING : plus intéressant que habitude car c'est une vraie prime et non des bons d'achat. Reçu par mail.

Prime de 80€ sous réserve de la souscription au service de mobilité bancaire ING «Switching Service » et de la signature du mandat de mobilité bancaire autorisant ING à effectuer à votre place l’ensemble des démarches en vue de transférer vos virements et prélèvements récurrents sur votre nouveau compte, effectuées entre le 02/09/2020 au 06/10/2020 inclus. Prime créditée sur le Compte Courant ING au plus tard le 30/10/2020. Offre valable dans la limite d'une prime par personne et par Compte Courant, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France.

floriann a dit:
Prime de mobilité bancaire chez ING : plus intéressant que habitude car c'est une vraie prime et non des bons d'achat. Reçu par mail.
Si la grande majorité des acteurs du monde bancaire se met à faire pareil dans ce domaine spécifique, il risque d'y avoir du grabuge sous forme d'instabilité .....

La chute libre sans aucun parachute de secours, c'est tout de même quelque peu risqué ....

Reçu également ce matin. Pas de nombre minimum de prélèvement ? J'ai un changement à faire dans une banque classique où je n'ai que 1 Seul prélèvement récurant

titif0u a dit:
Reçu également ce matin.
Pas de nombre minimum de prélèvement ?
J'ai juste un changement à faire dans une banque classique où je n'ai qu'un seul prélèvement récurant
Pour un seul prélèvement rediriger d'une enseigne à une autre, c'est aussi simple qu'une lettre de changement de domiciliation adressée à l'organisme préleveur ...

Et cela n'implique alors pas le changement de domiciliation des revenus réglés par virement, sauf bien entendu, si le client le souhaite ; et l, c'est également assez simple pour les salariés, qui n'ont qu'à demander une changement de domiciliation de leur salaire à leur employeur .....

Ma question ne portait pas sur la faisabilité de ce changement mais sur l'egibilité de mon compte. En effet, dans les précédentes offres ING - et dans la plupart des offres similaires des autres BEL- il faut un minimum de X prélèvements pour être éligible à la prime.

Vu que les conditions ne font référence à aucun minimum, je serais tenté de dire qu'il n'y en a pas, mais ce n'est que mon interprétation personnelle.

titif0u a dit:
Ma question ne portait pas sur la faisabilité de ce changement mais sur l'egibilité de mon compte. En effet, dans les précédentes offres ING - et dans la plupart des offres similaires des autres BEL- il faut un minimum de X prélèvements pour être éligible à la prime.
Oh ! Pardon, je n'avais pas réalisé que l'enjeu fondamental, c'était de percevoir la prime liée à ce processus de mobilité bancaire ....

D'un autre côté, et si ING n'indique pas de minimum, ce serait un indice pour considérer que votre compte y serait éligible ; mais je suppose que cette enseigne est joignable quelque part, et qu'il doit être possible qu'elle vous renseigne de façon fiable, sur le point que vous soulevez ....

floriann a dit:
Primé créditée le 29/10

Prime également reçu :)

Petit rappel :
lopali a dit:
Attention, le démarchage ou la sollicitation à des fins de parrainage ne sont pas autorisés sur le forum de cBanque ou par message privé.
Et cela dans l'intérêt des discussions et la quiétude de nos membres.

lopali a dit:
Attention, le démarchage ou la sollicitation à des fins de parrainage ne sont pas autorisés sur le forum de cBanque ou par message privé.
Et sur le forum de MoneyVox non plus, a priori :LOL:

Fred a dit:
Et sur le forum de MoneyVox non plus, a priori
le Godfather veille au grain......:biggrin:

BigFredeur is back.... Désolé Chef, je ne le ferai plus... 😰

🤣🤣🤣

Hello à tous,

Après avoir profité de la période faste des primes à l'ouverture banquaire entre 2011 et 2014, je me demandais si certains d'entre vous avait tenté plusieurs années après, de ré-ouvrir un compte bancaire afin de toucher une nouvelle prime de bienvenu en étant considéré comme ancien client.
Certains topic ont été ouvert sir ce forum, et certains avaient pu le faire une année après de mémoire, dans certaines banques.
Aujourd'hui qu'en est il? est ce que 5 ou 10 ans après une résiliation certains ont pu de nouveau recevoir une prime?

kolint93 a dit:
Hello à tous,

Après avoir profité de la période faste des primes à l'ouverture banquaire entre 2011 et 2014, je me demandais si certains d'entre vous avait tenté plusieurs années après, de ré-ouvrir un compte bancaire afin de toucher une nouvelle prime de bienvenu en étant considéré comme ancien client.
Certains topic ont été ouvert sir ce forum, et certains avaient pu le faire une année après de mémoire, dans certaines banques.
Aujourd'hui qu'en est il? est ce que 5 ou 10 ans après une résiliation certains ont pu de nouveau recevoir une prime?
Slt, moi oui avec Boursorama. 1er compte courant ouvert en 2012 (parrainage), résilié en 2022. Et réouverture avec une autre adresse email le mois dernier aussi avec parrainage et c'est passé sans problème.

tonio202 a dit:
Slt, moi oui avec Boursorama. 1er compte courant ouvert en 2012 (parrainage), résilié en 2022. Et réouverture avec une autre adresse email le mois dernier aussi avec parrainage et c'est passé sans problème.
Merci pour ton retour.
Je note l'astuce du changement de mail.
Ceci dit, boursorama est ma banque principale, alors elle n'est pas la cible de ma chasse à la prime ;)

kolint93 a dit:
Je note l'astuce du changement de mail.
Je reste dubitatif sur l'efficacité de la méthode. Il a bien fallu fournir des infos sur l’identité
tonio202 a dit:
aussi avec parrainage et c'est passé sans problème.
et tu confirmes avoir reçu des primes pour cette ouverture ....

jodel140 a dit:
Je reste dubitatif sur l'efficacité de la méthode. Il a bien fallu fournir des infos sur l’identité

et tu confirmes avoir reçu des primes pour cette ouverture ....
Je confirme avoir reçu la prime parrainage pour cette 2nde ouverture.
Forcément mes infos d'identité étaient les mêmes, sauf mon adresse postale car j'ai déménagé entre 2012 et 2023. Mon passeport/carte d'identité aussi ont été renouvelés entre temps. Et je me suis dis que j'allais fournir une autre adresse email au cas où leur système informatique détecte mon ancien email.

Retour