- début juin, suite à une mise à jour de l'appli, je me rends compte que je n'arrive plus à accéder à mon compte
- pensant qu'il s'agit juste d'une mise à jour foireuse, je laisse traîner jusqu'à mi-juin, moment où je finis par essayer de prendre contact avec Orange Bank
- pas de réponse aux mails/impossible de les joindre par téléphone (me fait patienter 10 min, puis me renvoie vers le menu de choix, puis rebelote...), je finis par réussir à les joindre par les réseaux sociaux
- mi-août, plus de 2 mois plus tard, compte toujours bloqué, toujours en analyse par les équipes techniques.
En ayant marre, je demande à connaître mon solde pour vérifier que tout est OK avant de lancer la clôture. J'en profite pour demander la procédure de clôture vu que je n'ai plus de moyen de les contacter autrement que par Facebook.
Une semaine plus tard, en voulant faire les 3 paiements mensuels pour éviter de payer des frais de non utilisation de CB, je me rends compte que la carte bancaire ne fonctionne plus...
Après contact avec ces boulets, j'apprends que "l'expert" à qui j'avais demandé la procédure de clôture a carrément lancé la clôture du compte...
Sauf que, je n'avais pas reçu le solde du compte et les "experts" ne savaient pas vers quel compte ce fameux solde a été viré. Après enquête, ils avaient fini par m'envoyer un chèque de banque avec mon solde.