Les offres avec prime(s)

Laroutourne a dit:
Sur 12 mois je ne suis pas sur...
Absolument d'accord. Atout supplémentaire, on peut faire des apports/retrait sur toute la période (néanmoins solde max 53'000).
Bémol ; le traffic des paiements est un des pires qu'il soit (ça c'est pour "Julie de Cetelem" si elle nous lit), en entrée ET en sortie. D'autre part (c'est aussi pour "Julie de Cetelem") sur Mac, le site ne fonctionne correctement qu'avec le navigateur Firefox.

Pour info la réponse de Boursorama pour les livrets A des enfants :

Chacun des comptes d’épargnes ouvert pour vos enfants ont bénéficiés de la prime de parrainage de 80 euros. Comme indiqué dans les conditions générales de Boursorama Banque vous ne pouvez pas cumuler plusieurs offres.

Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

J'ai répondu qu'ils avaient bien touché une prime de 80 euros, mais pour l'ouverture de leurs comptes courants et pas du livret. On verra bien :clin-oeil:

PRIME DE 20€ LIVRET A

Banque Populaire Rives de Paris

Offre valable du 1er au 11 novembre 2013, réservée aux personnes physiques capables et fiscalement domiciliées en France pour une première souscription d’un Livret A à la Banque Populaire Rives de Paris, dans la limite d’un livret par personne.

Offre non cumulable et réservée aux personnes n’ayant pas déjà souscrit un Livret A sous réserve des conditions d’ouverture et de la réglementation en vigueur.

Pour bénéficier de l’offre, la souscription devra être réalisée uniquement via la Boutique en ligne et le montant du dépôt initial devra être au minimum de 50 €.

Les 20 € seront versés sur le livret ou sur le compte à vue du souscripteur si le plafond réglementé est atteint, 3 mois après la prise en compte du premier dépôt, sous réserve que le livret soit toujours ouvert à l’issue de ces 3 mois et que son solde à cette date soit égal ou supérieur à 50 €.

Offre non cumulable avec toute offre commerciale en cours relative à l’ouverture d’un livret à la Banque Populaire Rives de Paris

C'est un bon début ...:sourire:

Il faudrait quand même qu'il y ait un modérateur de modérateur sur ce forum :biggrin:
J'dis ça, j'dis rien et bien sûr, c'est une remarque d'ordre général :ange:

koktailcpj a dit:
PRIME DE 20€ LIVRET A

Offre valable du 1er au 11 novembre 2013, réservée aux personnes physiques capables et fiscalement domiciliées en France pour une première souscription d’un Livret A à la Banque Populaire Rives de Paris, dans la limite d’un livret par personne.

Offre non cumulable et réservée aux personnes n’ayant pas déjà souscrit un Livret A sous réserve des conditions d’ouverture et de la réglementation en vigueur.

Pour bénéficier de l’offre, la souscription devra être réalisée uniquement via la Boutique en ligne et le montant du dépôt initial devra être au minimum de 50 €.

Les 20 € seront versés sur le livret ou sur le compte à vue du souscripteur si le plafond réglementé est atteint, 3 mois après la prise en compte du premier dépôt, sous réserve que le livret soit toujours ouvert à l’issue de ces 3 mois et que son solde à cette date soit égal ou supérieur à 50 €.

Offre non cumulable avec toute offre commerciale en cours relative à l’ouverture d’un livret à la Banque Populaire Rives de Paris

Et comment faut-il comprendre ça :
si le plafond réglementé est atteint, 3 mois après la prise en compte du premier dépôt

Parce que si c'est ce que je crois, pardon mais MOUARFFF !

20 euros pour mettre un LA au plafond, non mais allo quoi...

:hypnotise:

En fait si je comprends bien on a 3 mois pour mettre au plafond le Livret A ...
Et ensuite s'il est au plafond dans les 30 mois , hop 20€ ... ridicule ...

Moi je comprend plutôt qu'ils versent la prime au bout de 3 mois si le livret à un mini de 50€ et que dans l'éventualité ou il est au plafond alors ils versent la prime sur le compte à vue.
Vos avis ?

A mon avis, Non non pour qu'ils versent la prime il faut que le livret reste à 50€ ...

Ju19a a dit:
Moi je comprend plutôt qu'ils versent la prime au bout de 3 mois si le livret à un mini de 50€ et que dans l'éventualité ou il est au plafond alors ils versent la prime sur le compte à vue.
Vos avis ?

Oui, probablement.
Enfin, vu la rémunération du LA, leurs 20 euros, Pffff...

Ok, je sais, pour 50 euro de dépôt ça fait 40% mais bon, Pfff !

Bonsoir Ju19a

Votre lecture me parait tout à fait correcte.
La prime de 20 EUR semble versée sur le compte à vue uniquement si le plafond légal du Livret A est atteint.
La seule condition à respecter pour bénéficier de la prime de 20 EUR semble être de verser 50 EUR minimum à l'ouverture et que le solde soit toujours d'un minimum de 50 EUR 3 mois à compter de la prise en compte du 1er dépôt.

Ju19a a dit:
Vos avis ?

Bonsoir jeekes,

Je trouve également que cela semble un peu faible car (1) l'offre ne dure que 10 jours donc il ne faut pas déjà être titulaire d'un Livret A car le délai laisse à peine le temps de clôturer un Livret A si on détient déjà un, et (2) même s'il ne faut mobiliser que 50 EUR, il faut attendre 3 mois avant de bénéficier de la prime donc si d'autres offres (+ généreuses) sont proposées par d'autres établissements entre-temps, il ne sera pas possible d'y souscrire sous peine de perdre le bénéfice des 20 EUR de prime.

Enfin, la référence à un éventuel versement sur le compte à vue en cas de Livret A au plafond légal peut laisser entendre que l'ouverture du Livret A ira de paire avec l'ouverture d'un compte à vue (ce qui était déjà exigé par Tookam).

Cela semble faire beaucoup de paperasse et de contraintes pour 20 EUR...

jeekes a dit:
Oui, probablement.
Enfin, vu la rémunération du LA, leurs 20 euros, Pffff...

Ok, je sais, pour 50 euro de dépôt ça fait 40% mais bon, Pfff !

Hello,

Des nouvelles de l'offre Hellobank via vente-privee de votre coté ?

koktailcpj a dit:
PRIME DE 20€ LIVRET A

...

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il souscrit à cette offre ?
Après avoir saisi le montant du versement initial, on me demande le "Numéro de compte à débiter", sans plus de précision...
Dois-je renseigner le BIC/SWIFT de mon compte externe ?
Ce qui sous entendrai de plus, que je dois transmettre une autorisation de prélèvement à ma banque principale ?
Merci.

C'est la misère en ce moment. Je crois que l'on a trop tiré sur la corde cette année... :biggrin:

Je vais être obligé de tester Cetelem... :offusque:

Remarque en moyennant, cela peut éventuellement être un placement honnête sur un an. Il faut que je regarde ça plus sérieusement.

lopali a dit:
C'est la misère en ce moment. Je crois que l'on a trop tiré sur la corde cette année... :biggrin:

Je vais être obligé de tester Cetelem... :offusque:

Remarque en moyennant, cela peut éventuellement être un placement honnête sur un an. Il faut que je regarde ça plus sérieusement.

Attention : Ils prévoient en 2014 des offres conditionnées pour repousser les chasseurs de primes et taux boostés
La loi anti-lopali :biggrin:

Sogen

80e de prime pour 8k sur un pel

Offre valable du 01/10/2013 au 30/11/2013 : 80 € offerts pour 8 000 € ou plus versés sur un PEL Société Générale (à l’ouverture, lors d’un transfert ou pour un versement sur un PEL déjà ouvert). Il est également possible d’effectuer deux versements de minimum 4 000 €. Une seule offre par personne. La somme sera créditée sur le compte bancaire alimentant le PEL début décembre 2013.

lopali a dit:
Déjà dans le message n°2... :clin-oeil:

Ah ok, je ne l'ai pas vu passé dans les dernières pages c'est pour ça :ange:

Retour