Storforsen
Contributeur régulier
Non, et c'est un peu tôt.
La limite étant le 31/10/13
La limite étant le 31/10/13
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'ai aussi eu cette offre étant client chez eux.Rwaan a dit:Bonjour,
Étiez-vous déjà client tookam ? L'ouverture d'un nouveau livret A est-elle obligatoire ?
Trelou a dit:J'ai aussi eu cette offre étant client chez eux.
Je vais lancé la procédure (en leur envoyant juste une procuration).
L'ouverture d'un nouveau livret A chez eux ne semble pas nécessaire (ils font de la promo pour leur livret à 2% brut et sans application de la règle des quinzaines).
Sur la procuration, il est demandé le transfert vers le compte rémunéré qu'on a déjà chez eux pas il n'y a pas de demande d'ouverture d'un livret A.
Trelou a dit:J'ai aussi eu cette offre étant client chez eux.
Je vais lancé la procédure (en leur envoyant juste une procuration).
L'ouverture d'un nouveau livret A chez eux ne semble pas nécessaire (ils font de la promo pour leur livret à 2% brut et sans application de la règle des quinzaines).
Sur la procuration, il est demandé le transfert vers le compte rémunéré qu'on a déjà chez eux pas il n'y a pas de demande d'ouverture d'un livret A.
Trelou a dit:Sauf erreur de ma part, ce n'est pas vraiement ce qui est indiqué dans leur offre: je n'ai pas vu de nécessité de rouvrir un Livret A chez eux.
Je vais me renseigner.
L'offre du Livret A a lieu si vous clôturer votre livret A à la concurrence et que vous ouvrez un livret A chez nous. Cette offre n'est pas valable si vous ne souhaitez pas ouvrir un livret A chez nous.

Rwaan a dit:Chez Boursorama :
Jusqu'au 15 octobre 2013 :
50 € offerts à chacun de vos enfants
pour toute ouverture d'un Livret A (1)
lopali a dit:Bonjour et merci Rwaan,
C'est une offre proposée uniquement aux parents clients ?
Choupinou a dit:De mémoire, pour votre femme minimum 300 euros et pour votre fils 100 euros.
Pour votre fils, c'est vous qui gérez l'argent par virement.
Les banques plongent au CAC 40, nouvelles règles du crédit conso... Les 3 infos du jour
BNP Paribas, Société Générale : Crédit Agricole : la chute des banques s'amplifie sur le CAC 40
Crédit immobilier : acheter une passoire thermique, bon ou mauvais plan en 2026 ?
Paiement en plusieurs fois : faut-il s'inquiéter des nouvelles règles du crédit conso ?
Crédit immobilier : pourquoi les taux pourraient remonter dans les prochaines semaines
Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès