Storforsen
Contributeur régulier
Non, et c'est un peu tôt.
La limite étant le 31/10/13
La limite étant le 31/10/13
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'ai aussi eu cette offre étant client chez eux.Rwaan a dit:Bonjour,
Étiez-vous déjà client tookam ? L'ouverture d'un nouveau livret A est-elle obligatoire ?
Trelou a dit:J'ai aussi eu cette offre étant client chez eux.
Je vais lancé la procédure (en leur envoyant juste une procuration).
L'ouverture d'un nouveau livret A chez eux ne semble pas nécessaire (ils font de la promo pour leur livret à 2% brut et sans application de la règle des quinzaines).
Sur la procuration, il est demandé le transfert vers le compte rémunéré qu'on a déjà chez eux pas il n'y a pas de demande d'ouverture d'un livret A.
Trelou a dit:J'ai aussi eu cette offre étant client chez eux.
Je vais lancé la procédure (en leur envoyant juste une procuration).
L'ouverture d'un nouveau livret A chez eux ne semble pas nécessaire (ils font de la promo pour leur livret à 2% brut et sans application de la règle des quinzaines).
Sur la procuration, il est demandé le transfert vers le compte rémunéré qu'on a déjà chez eux pas il n'y a pas de demande d'ouverture d'un livret A.
Trelou a dit:Sauf erreur de ma part, ce n'est pas vraiement ce qui est indiqué dans leur offre: je n'ai pas vu de nécessité de rouvrir un Livret A chez eux.
Je vais me renseigner.
L'offre du Livret A a lieu si vous clôturer votre livret A à la concurrence et que vous ouvrez un livret A chez nous. Cette offre n'est pas valable si vous ne souhaitez pas ouvrir un livret A chez nous.
Rwaan a dit:Chez Boursorama :
Jusqu'au 15 octobre 2013 :
50 € offerts à chacun de vos enfants
pour toute ouverture d'un Livret A (1)
lopali a dit:Bonjour et merci Rwaan,
C'est une offre proposée uniquement aux parents clients ?
Choupinou a dit:De mémoire, pour votre femme minimum 300 euros et pour votre fils 100 euros.
Pour votre fils, c'est vous qui gérez l'argent par virement.