Les offres avec prime(s)

Non, et c'est un peu tôt.

La limite étant le 31/10/13

Rwaan a dit:
Bonjour,

Étiez-vous déjà client tookam ? L'ouverture d'un nouveau livret A est-elle obligatoire ?
J'ai aussi eu cette offre étant client chez eux.

Je vais lancé la procédure (en leur envoyant juste une procuration).

L'ouverture d'un nouveau livret A chez eux ne semble pas nécessaire (ils font de la promo pour leur livret à 2% brut et sans application de la règle des quinzaines).

Sur la procuration, il est demandé le transfert vers le compte rémunéré qu'on a déjà chez eux pas il n'y a pas de demande d'ouverture d'un livret A.

Trelou a dit:

L'ouverture d'un nouveau livret A chez eux ne semble pas nécessaire (ils font de la promo pour leur livret à 2% brut et sans application de la règle des quinzaines).

Sur la procuration, il est demandé le transfert vers le compte rémunéré qu'on a déjà chez eux pas il n'y a pas de demande d'ouverture d'un livret A.

Bonjour,
Mon livret A est clos, les 10€ qui étaient dessus sont sur mon Compte Epargne Tookam.
J'attends maintenant le courrier confirmant la clôture pour le transmettre à Tookam...
On verra bien alors si cela suffit pour toucher la prime de 50 €...

Cdlt,

PS : par contre j'avais pas connaissance de cette procuration.

La procuration était dans un second mail envoyé fin août annonçant cette offre.

Leur communication est un peu ... artisanale mais peu importe.

Trelou a dit:

J'ai lancé la procédure en envoyant la procuration + copie de la CNI. Le LA a été bien clôturé et les 10 euros plus les intérêts ont été virés sur le compte TOOKAM. Par contre, j'ai contacté un conseiller pour demander la suite des évènements et il m'a répondu qu'il faut fournir une attestation de clôture de compte pour ouvrir de nouveau un LA et ainsi bénéficier de la prime.

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas vraiement ce qui est indiqué dans leur offre: je n'ai pas vu de nécessité de rouvrir un Livret A chez eux.

Je vais me renseigner.

Trelou a dit:
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas vraiement ce qui est indiqué dans leur offre: je n'ai pas vu de nécessité de rouvrir un Livret A chez eux.

Je vais me renseigner.

Bonjour,
En fait, une conseillère jointe par le tchat me soutenait que si... Mais l'astérisque de l'offre indique que : "La prime de 50 € est accordée aux clients et nouveaux de l’agence Tookam Direct du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne, pour toute clôture d’un livret A dans une banque concurrente et sous réserve du transfert des fonds de la clôture à l’agence Tookam Direct effectuée entre le 1/08/2013 et le 30/10/2013 et d’une clôture du Livret A réalisée entre le 1/08/2013 et le 31/10/2013"

Un autre conseiller me dit aujourd'hui que l'ouverture d'un livret A ne semble pas requise, surtout que le CTK peut s'avérer plus intéressant en terme de rentabilité (c'est mon cas avec un TMI de 14%)... J'attends un courrier me confirmant la fermeture de mon livret A...

Cdlt,

Réponse reçue ce jour de Tookam (à signaler: ils sont vraiment très réactifs par mail):
L'offre du Livret A a lieu si vous clôturer votre livret A à la concurrence et que vous ouvrez un livret A chez nous. Cette offre n'est pas valable si vous ne souhaitez pas ouvrir un livret A chez nous.

Bonjour,

Chez Boursorama :

Jusqu'au 15 octobre 2013 :
50 € offerts à chacun de vos enfants
pour toute ouverture d'un Livret A (1)

Par contre ce (1) renvoie à :
(1) 50 € offerts du 24 septembre au 15 octobre 2013 pour toute ouverture pour la 1ère fois, chez Boursorama Banque, d'un Livret A par enfant. Le versement de la totalité de la prime sera effectué sur le Compte Bancaire de l'enfant mineur. Un montant de 10 € sera automatiquement prélevé par Boursorama afin d'activer le Livret A de l'enfant.

C'est quoi ce prélèvement de 10€ pour une activation de livret A ??
Je croyais que l'accès à ce produit réglementé était gratuit....

Cdlt,

Edit : Service client joint par téléphone, ce prélèvement de 10€ sur le compte Bancaire de l'enfant mineur correspond en fait au versement initial sur le livret A. Voilà qui est plus clair...
Hop ! lettre de clôture pour l'actuel livret A de mon fils....

Dernière modification:
Merci Rwaan pour l'info ! Hop, 6 livrets A à ouvrir :clin-oeil:

Parrainez vos enfants pour une ouverture de compte courant avant d'ouvrir les Livrets A : ce sera encore plus rentable !! :clin-oeil:

C'est déjà fait lol. Quelques cafouillages au niveau du versement des primes d'ailleurs, trop d'enfants probablement :ironie:

Bonjour et merci Rwaan,

Rwaan a dit:
Chez Boursorama :

Jusqu'au 15 octobre 2013 :
50 € offerts à chacun de vos enfants
pour toute ouverture d'un Livret A (1)

C'est une offre proposée uniquement aux parents clients ?

lopali a dit:
Bonjour et merci Rwaan,

C'est une offre proposée uniquement aux parents clients ?

Bonjour Lopali, je ne sais pas si c'est offre est réservée aux seuls parents-client.
La seule mention visible est celle que j'ai copié plus haut.
"(1) 50 € offerts du 24 septembre au 15 octobre 2013 pour toute ouverture pour la 1ère fois, chez Boursorama Banque, d'un Livret A par enfant. Le versement de la totalité de la prime sera effectué sur le Compte Bancaire de l'enfant mineur. Un montant de 10 € sera automatiquement prélevé par Boursorama afin d'activer le Livret A de l'enfant."

Il se trouve que je suis client, et que mon fils mineur aussi, avec un compte courant ouvert dans le cadre du parrainage...

Bonne journée.

Dernière modification par un modérateur:
OK, merci Rwaan.

Ce doit être une offre ciblée pour les clients.

Bjr

J ai ouvert mon CC bourso . Je peux donc maintenant parrainer ma femme et mon garcon pour leur ouvrir chacun un CC ?
y a t il un montant mini egalement pour leur compte courant ?
Pour celui de mon fils , comme aucun revenu , forcement pas de carte ? Dans ce cas , comment retire t il de l argent ?

merci

De mémoire, pour votre femme minimum 300 euros et pour votre fils 100 euros.

Pour votre fils, c'est vous qui gérez l'argent par virement.

Choupinou a dit:
De mémoire, pour votre femme minimum 300 euros et pour votre fils 100 euros.

Pour votre fils, c'est vous qui gérez l'argent par virement.

efficace merci beaucoup !

il faut un formulaire spécial pour parrainer ses enfants
je le tiens à votre disposition en message privé
silvio

Retour