Nels
Contributeur régulier
- Storytel AB SE0007439443
- Lighton (le petit nouveau en bourse) FR0013230950
- Inpost LU2290522684
- Lighton (le petit nouveau en bourse) FR0013230950
- Inpost LU2290522684
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pas faux, un oubli regrettableBidulos a dit:Il semblerait qu'Alphabet s'est fait détrousser par Batman...
Pas de matière première direct svpMirabelle a dit:Je termine par du maïs :
Molsheim ? ... c'est le berceau historique de Bugatti et le lieu de son siège social...Jeune_padawan a dit:Ah facile à dire, vous avez le meilleur haras du monde à Molsheim.
C'est sur que voir les KHOL ou les 7 magnifiques n'a aucun intérêt. Puisque la majorité dispose alors elle décide, peut être que je devrais donner mon avatar à d'autre cela leur conviendrait mieux.
Bonjour @The Blue LineThe Blue Line a dit:Pas de matière première direct svp
Au pire .... Société Kellogs (NYSE: K)![]()
3xxon MobiLmvhrb888 a dit:Voici mon choix de chouchous :
3M : parce qu’il y a 3 M dedans (et que les post-it et les stéthoscopes Littmann sont indispensables au bien-être de l’humanité).
L3Harris : (découvert grâce à @poam5356) parce qu’il y a 3 L dedans (et que la sécurité est indispensable à la survie de l’humanité).
Exxon Mobil : parce que l’XY aime bien les XX (et que les énergies fossiles sont l’avenir de l’humanité)
Ça joue la décode de holdingfreddo89 a dit:Trop peu liquide pour beaucoup mais largement décotée : sa seule participation dans CFT vaut environ 15€ par action actuellement (cours actuel autour de 11€).
Je cherchais juste de quoi meubler mon PEA-PME ouvert pour prendre une prime et je suis tombé dessus.Jeune_padawan a dit:Ça joue la décode de holding.
Jeune_padawan a dit:Sinon ton casque est prêt ? Ton ami rode dans les airs.
Bonjour, leMirabelle a dit:Bonjour @The Blue Line
Oui, ça m'a déjà été dit et sans
bah justement la perf est déjà énorme... mais pourquoi pas.freddo89 a dit:Applovin Corp (NASDAQ: APP).
Parce que je n'y connais rien en actions US et que personne n'a dit qu'on ne pouvait pas tricher en se servant dans le portefeuille de @poam5356 et en prenant la plus grosse perf annuelle![]()
Je me contenterai d'un 350% l'année prochaine.The Blue Line a dit:bah justement la perf est déjà énorme... mais pourquoi pas.
+ 700 % sur ma ligne![]()
j'ai pas dit le pourquoi du comment j'ai choisi cette action.Mickael01 a dit:HEIDELBERG MATERIALS
ISIN: DE0006047004
Entreprise cimentiere / granulats / Bétons
Oui c'est ça qu'est bon... au moins ils nous restent cela.Mickael01 a dit:vu que l'humour est de mise sur les chouchous 2025
Effectivement c'est moins drôle d'un coup... désolé.Mickael01 a dit:c'est l'entreprise qui vient de me licencié
Y a pas un "n" en trop ?Mickael01 a dit:HEIDELBERG MATERIALS
ISIN: DE0006047004
Entreprise cimentiere