D-Jack
Contributeur régulier
Bonjour @Mirabelle ... (mon fruitier préféré de par mes racinesMirabelle a dit:Bonjour @D-Jack
Habituellement GG est bien mon ami mais pas en ce domaine...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour @Mirabelle ... (mon fruitier préféré de par mes racinesMirabelle a dit:Bonjour @D-Jack
Habituellement GG est bien mon ami mais pas en ce domaine...
Ben, non, un bonus/malus, et on est comme dans les courses de canassons à handicap !!Jeune_padawan a dit:@The Blue Line @poam5356 OK pour vous ?
Mirabelle a dit:Bonjour à tous,
Comment savoir si une entreprise est cotée en Bourse ? et 2) si elle l'est comment trouver son code ISIN ? Merci.
Bonjour @Bidulos et merci,Bidulos a dit:Tu peux rentrer le nom de la société dans le moteur de recherche, au choix, de Boursorama, Boursier, Zonebourse... et, magie des internets, si l'entreprise est cotée, elle apparaîtra ainsi que son code ISIN (débutant par FR par exemple si cotée sur Euronext à Paris)...
Mirabelle a dit:Bonjour @Bidulos et merci,
J'étais sur Easy Bourse mais je ne les ai pas trouvées![]()
Oui, je pense aussi qu'elles ne sont pas cotées.Bidulos a dit:Ça a l'air pourtant de fonctionner :
Afficher la pièce jointe 38047
Peut-être as-tu tout simplement entré le nom de sociétés non cotées...
ETF et matières premières interdites, c'est écrit sur la 1ère page.Mirabelle a dit:Allez, du cacao pour me remettre :
[lien réservé abonné]
mais je n'ai pas l'ISIN
3 - Les ETFs, les matières premières et les cryptomonnaie sont interdites.Mirabelle a dit:Oui, je pense aussi qu'elles ne sont pas cotées.
Allez, du cacao pour me remettre :
[lien réservé abonné]
mais je n'ai pas l'ISIN
Bonjour @Jeune_padawanJeune_padawan a dit:ETF et matières premières interdites, c'est écrit sur la 1ère page.
Ah facile à dire, vous avez le meilleur haras du monde à Molsheimpoam5356 a dit:et on est comme dans les courses de canassons à handicap !!
C'est sur que voir les KHOL ou les 7 magnifiques n'a aucun intérêtpoam5356 a dit:Il est vrai que sortir des sentiers battus apporte de l'intérêt au jeu, et pour celui qui en a fait le choix.
Bonjour @NelsNels a dit:Hello @Mirabelle
Pour le chocolat tu as LINDT CH0010570767
mais c'est chéro...
les 7 magnifiques c’est has beenJeune_padawan a dit:Ah facile à dire, vous avez le meilleur haras du monde à Molsheim.
C'est sur que voir les KHOL ou les 7 magnifiques n'a aucun intérêt. Puisque la majorité dispose alors elle décide, peut être que je devrais donner mon avatar à d'autre cela leur conviendrait mieux.