Les Chouchous 2025

Membre66957 a dit:
"pas vraiment les bienvenus" : tout est dit, on peut quand même les citer :biggrin:
Je sais pas, quand on te dit "tu n'es pas vraiment le bienvenu" à une fête, tu y vas quand même...? :biggrin:

Membre66957 a dit:
tout est dit, on peut quand même les citer :biggrin:
Idée de consensus : on peut introduire un système de bonus/malus. Plus le titre est cité plus sa performance est divisé par le nombre de personne l’ayant cité.
Ce qui permet de citer les classiques et contente les stock-pickers qui choisissent des titres moins connus.

Bruno cucinelli : IT0004764699 (luxe cachemire)
Kalyan Jewellers India : INE303R01014 (bijouterie indienne)
Anta sports : KYG040111059 (vêtements de sports)

Jeune_padawan a dit:
Idée de consensus : on peut introduire un système de bonus/malus. Plus le titre est cité plus sa performance est divisé par le nombre de personne l’ayant cité.
Ce qui permet de citer les classiques et contente les stock-pickers qui choisissent des titres moins connus.
attention à la censure.
le groupe amateurs et plus gros que le groupe experts 🤠

AiePépito a dit:
attention à la censure.
Mauvaise habitude française de 49.3 le consensus. Et j'ai ma majorité relative avec les neutres:devilish:.

N'oublions que nous ne sommes pas en démocratie mais en forumocratie. Les modérateurs ont tous les droits :D.
Mais sinon j'aime bien l'idée du bonus/malus @Jeune_padawan

niklos a dit:
N'oublions que nous ne sommes pas en démocratie mais en forumocratie.
Pour la minute culture, les forums dérivant de l'agora grec étaient les espaces publics où se réunissaient les citoyens pour discuter politique, commerce, ... bref une proto base de la démocratie.

Allez, lâchez vos noms de small-midcaps à potentiel ! On veut des idées d'investissement pour 2025...

niklos a dit:
Mais sinon j'aime bien l'idée du bonus/malus @Jeune_padawan
@The Blue Line @poam5356 OK pour vous ?

niklos a dit:
Les modérateurs ont tous les droits :D.
et surtout le droit de ne rien dire quand il n'y a rien à dire ....... :ROFLMAO:

tant que vous ne vous écharpez pas , je suis pour la liberté de parole ....

Tout à fait ! D'ailleurs, j'admire toujours ton flegme et surtout ta capacité à désamorcer une discussion qui commence à partir en cacahouète avec un petit message humoristique !

Jeune_padawan a dit:
@The Blue Line @poam5356 OK pour vous ?
Je me range derrière la majorité silencieuse qui se lève tôt pour aller bosser pour des clopinettes et comme tu es la majorité, je suis d'accord ! Vive la démocratie
:)

HEIDELBERG MATERIALS
ISIN: DE0006047004

Entreprise cimentiere / granulats / Bétons

AiePépito a dit:
attention à la censure.
le groupe amateurs et plus gros que le groupe experts 🤠
🤣🥊 est

autrement personne n’a pensé à taxer 🤠
le bonus malus c’est pour les bagnoles

Bidulos a dit:
Je sais pas, quand on te dit "tu n'es pas vraiment le bienvenu" à une fête, tu y vas quand même...? :biggrin:
Avec un déguisement , ça passe :cool:

Bidulos a dit:
Trois françaises - éligibles PEA-PME - car, comme vous le savez, la France c'est l'avenir :biggrin:

Eramet - FR0000131757 - ERA
Lumibird - FR0000038242 - LBIRD
Vallourec - FR0013506730 - VK

Elles réalisent une toute petite partie de leur CA en France

Lumibird +8% quand tout se casse un peu la gueule aujourd'hui. Je pose ça là :)

BYD - CNE100000296 - 002594 (vroum vroum chinoise )
XIAOMI - KYG9830T1067 - XIACF (électronique informatique constructeur automobile chinois )
DBS Group - SG1L01001701 - D05 (banque Singapore)

Bonjour à tous,

Comment savoir si une entreprise est cotée en Bourse ? et 2) si elle l'est comment trouver son code ISIN ? Merci.

Mirabelle a dit:
Bonjour à tous,

Comment savoir si une entreprise est cotée en Bourse ? et 2) si elle l'est comment trouver son code ISIN ? Merci.
Google est votre ami .... une petite recherche sur le nom pour commencer ? (Action Trucmuche) :cool:

D-Jack a dit:
Google est votre ami .... une petite recherche sur le nom pour commencer ? (Action Trucmuche) :cool:
Bonjour @D-Jack
Habituellement GG est bien mon ami mais pas en ce domaine...

Retour