Bidulos
Contributeur régulier
Je sais pas, quand on te dit "tu n'es pas vraiment le bienvenu" à une fête, tu y vas quand même...?Membre66957 a dit:"pas vraiment les bienvenus" : tout est dit, on peut quand même les citer![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je sais pas, quand on te dit "tu n'es pas vraiment le bienvenu" à une fête, tu y vas quand même...?Membre66957 a dit:"pas vraiment les bienvenus" : tout est dit, on peut quand même les citer![]()
Idée de consensus : on peut introduire un système de bonus/malus. Plus le titre est cité plus sa performance est divisé par le nombre de personne l’ayant cité.Membre66957 a dit:tout est dit, on peut quand même les citer![]()
attention à la censure.Jeune_padawan a dit:Idée de consensus : on peut introduire un système de bonus/malus. Plus le titre est cité plus sa performance est divisé par le nombre de personne l’ayant cité.
Ce qui permet de citer les classiques et contente les stock-pickers qui choisissent des titres moins connus.
Mauvaise habitude française de 49.3 le consensus. Et j'ai ma majorité relative avec les neutresAiePépito a dit:attention à la censure.
Pour la minute culture, les forums dérivant de l'agora grec étaient les espaces publics où se réunissaient les citoyens pour discuter politique, commerce, ... bref une proto base de la démocratie.niklos a dit:N'oublions que nous ne sommes pas en démocratie mais en forumocratie.
@The Blue Line @poam5356 OK pour vous ?niklos a dit:Mais sinon j'aime bien l'idée du bonus/malus @Jeune_padawan
et surtout le droit de ne rien dire quand il n'y a rien à dire .......niklos a dit:Les modérateurs ont tous les droits.
Je me range derrière la majorité silencieuse qui se lève tôt pour aller bosser pour des clopinettes et comme tu es la majorité, je suis d'accord ! Vive la démocratieJeune_padawan a dit:@The Blue Line @poam5356 OK pour vous ?
AiePépito a dit:attention à la censure.
le groupe amateurs et plus gros que le groupe experts 🤠
Avec un déguisement , ça passeBidulos a dit:Je sais pas, quand on te dit "tu n'es pas vraiment le bienvenu" à une fête, tu y vas quand même...?![]()
Bidulos a dit:Trois françaises - éligibles PEA-PME - car, comme vous le savez, la France c'est l'avenir
Eramet - FR0000131757 - ERA
Lumibird - FR0000038242 - LBIRD
Vallourec - FR0013506730 - VK
Elles réalisent une toute petite partie de leur CA en France
Google est votre ami .... une petite recherche sur le nom pour commencer ? (Action Trucmuche)Mirabelle a dit:Bonjour à tous,
Comment savoir si une entreprise est cotée en Bourse ? et 2) si elle l'est comment trouver son code ISIN ? Merci.
Bonjour @D-JackD-Jack a dit:Google est votre ami .... une petite recherche sur le nom pour commencer ? (Action Trucmuche)![]()