Jeune_padawan
Top contributeur
Les américains ont trouvé leur Gamelinpoam5356 a dit:Ouf, seconde bonne nouvelle de la soirée.
.Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les américains ont trouvé leur Gamelinpoam5356 a dit:Ouf, seconde bonne nouvelle de la soirée.
.J&J... Non, je ne l'ai pas dans ma liste de valeurs suivies.Jeune_padawan a dit:Un titre qui se porte bien depuis 6 mois c'est Johnson & Johnson. @poam5356 est ce que tu suis le dossier ?
Avoir du Coca dans son portefeuille c'est pas pour le coté spéculatif ni spectaculaire des variations de cours mais pour la stabilité et l'encaissement des dividendes. Une action "pépère" dirons certains.moietmoi a dit:Un proche déjà en retraite vivant au Canada a une bonne partie de son plan retraite( capitalisation) en actions US dont une bonne partie en coca cola.
Conserver ? Vendre? Arbitrer?
Peut être pour votre proche en retraite mais perso ma ligne est bien trop petite pour penser à ce genre d'utilisation ;-)moietmoi a dit:utilisation des fonds petit à petit au fil de l'eau pour vivre
C'est risquer de se salir si le bouchon de la bouteille lâche .....The Blue Line a dit:Avoir du Coca dans son portefeuille
J'ai failli écrire au moment du post que "ça collait" mais je vois que les grands esprits se rencontrentBuffeto a dit:C'est risquer de se salir si le bouchon de la bouteille lâche .....

ben? on n'est pas dans la file " durex " pourtant ?The Blue Line a dit:J'ai failli écrire au moment du post que "ça collait"
![]()
Merci!The Blue Line a dit:Avoir du Coca dans son portefeuille c'est pas pour le coté spéculatif ni spectaculaire des variations de cours mais pour la stabilité et l'encaissement des dividendes. Une action "pépère" dirons certains.
Donc pour moi "conserver" voir même "accumuler"
La retraite par capitalisation, c'est ça, tu n'a aucun revenu.The Blue Line a dit:Peut être pour votre proche en retraite mais perso ma ligne est bien trop petite pour penser à ce genre d'utilisation ;-)
Le prénom de votre proche ? Warren ?![]()
pas forcément ...moietmoi a dit:La retraite par capitalisation, c'est ça, tu n'a aucun revenu.
Tu puises dans ton pactole au fur et à mesure des besoins de tous les jours.
La rente n’est pas revalorisée?Buffeto a dit:bon évidemment avec l'inflation dans 30 ans elle ne vaudra peut être pus grand chose mais au moins elle existera
si mais je ne me souviens plus des conditionsPhilou75 a dit:La rente n’est pas revalorisée?
Bonsoir @Jeune_padawan,Jeune_padawan a dit:@poam5356 : en lisant les actus ce soir j'ai vu que Micron aller agrandir son site à Singapour.
Federal Reserve leaves interest rates unchanged after three straight cuts, as two officials vote against decision.Jeune_padawan a dit:Ce soir ce sont les publications de Microsoft et Meta (post bourse) ainsi que la FED à 20h (heure française)
Jérôme va encore se prendre une soufflante !poam5356 a dit:Federal Reserve leaves interest rates unchanged after three straight cuts, as two officials vote against decision.
Powell speaks after Fed's rate hold [lien réservé abonné] (lien) [lien réservé abonné]
Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès
CAF : bientôt la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité au profit d'une allocation unique ?
« L'indemnité retraite Aspa sera-t-elle revalorisée et quelles sont les autres aides ? »
Particuliers employeurs : Smic, Cesu, Pajemploi, tout ce qui change pour votre budget
Succession : quels prélèvements restent autorisés sur le compte du défunt ?
Taux immobilier : la hausse se renforce sur 15, 20 et 25 ans


