paal
Top contributeur
Avec une heure de décalage vers l'Est, il y a plein de pays qui répondent au critère de décalage jusqu'à la Mer Noire ; donc la Roumanie se trouve concernée ....buffetophile a dit:tu vis dans quel fuseau horaire ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Avec une heure de décalage vers l'Est, il y a plein de pays qui répondent au critère de décalage jusqu'à la Mer Noire ; donc la Roumanie se trouve concernée ....buffetophile a dit:tu vis dans quel fuseau horaire ?
buffetophile a dit:4h17? tu nous fais une Lopali
À priori, pas le bon.buffetophile a dit:tu vis dans quel fuseau horaire ?

Félicitations.Alexia a dit:Hello a tous,
C'est fait, AV prise en gestion pilotée avec Yomoni et AV en fonds € avec Aviva. Je vais suivre de près votre blog pour comprendre et me préparer a entreprendre moi meme ma gestion libre sur des UC.
Au plaisir !
Alexia
C'est une bonne chose de faite !Alexia a dit:Hello a tous,
C'est fait, AV prise en gestion pilotée avec Yomoni et AV en fonds € avec Aviva. Je vais suivre de près votre blog pour comprendre et me préparer a entreprendre moi meme ma gestion libre sur des UC.
Au plaisir !
Alexia
Neop a dit:Mais pourquoi avoir ouvert un contrat Évolution Vie avec 100% sur fonds euros ? En choisissant des UC immobilières à très faible risque (SCI Capimmo ou SCI Aviva Immo Sélection) vous auriez pu bénéficier à la fois de la prime de bienvenue et du bonus de rendement pour la partie investie sur le fonds euros (doublement du taux de rendement jusqu'au 31/12/20).
nicogane a dit:Hello
Est ce vraiment utilise d'ouvrir un compte évolution vie juste pour la prime lorsque l'on a déjà bourso vie exclusif?
Pour les UC je crois que c'est pas le top cette AV et de plus pas de fond euro boosté.
Merci
Ok merci.Neop a dit:Alexia a ouvert une autre AV, spécifiquement pour le choix d'UC...
Je crois avoir compris qu'elle a voulu jouer la sécurité en souscrivant aussi à Évolution Vie. Et vu que les SCI rapportent (ces dernières années) nettement plus que les fonds euros, bien que n'étant pas à un risque zéro, j'ai voulu souligner que la souscription de ce contrat pouvait être optimisée, en prenant un risque minime et en pouvant espérer un rendement supérieur.
Ok merci.Neop a dit:Si le versement est inférieur à 8000 euros, pas de Multibonus. Dans ce cas, profiter de la prime de bienvenue en choisissant Capimmo et Aviva Immo Sélection si elles sont toujours disponibles, ou sinon des UC comme Tikehau Income Cross Assets, Sextant Grand Large, M G Optimal Income, ou Aviva Oblig International, qui sont peu risquées.
Si le versement initial est d'au moins 8000 euros, ça peut valoir le coup de mettre 50% sur les SCi et/ou UC précitées, de les garder jusqu'au 31/12/20, pour que le taux de rendement pour la partie fonds euros soit doublée en 2020.

Il faut joindre le coupon de l'offre à la demande d'adhésionnicogane a dit:Hello
Contrat aviva évolution vie ouvert également.
Avec une répartition de 60% FE et 40% d'UC.
Savez vous comment récupérer la prime de 130e?
Il faut envoyer le bon de bienvenue part courrier?
Merci
Yes je l'ai fait.benjea a dit:Le mieux est de leur téléphoner, peut être accepteront ils que tu leur envoies le coupon par scann ou courrier ...