J'aimerais votre avis sur un petit projet participatif court terme (100–500 €)

moietmoi a dit:
Merci de ce témoignage.
Je reste hors sujet:
J'enrage lorsque je fais des aménagements immobilier, je demande à changer la couleur du rideau ,et le canapé se change en fauteuil dans la nouvelle version d'image.
Gemini m'a indiqué que le plus sûr était de repartir de l'image de base pour intégrer toutes les nouvelles modifs...
C'est effectivement cela la contrainte.

Il faut donc soit repartir de l'image de départ, soit faire un copier-coller de celle déjà modifiée par l'IA et n'ayant pas de défaut, puis lui demander une modication, et continuer en refaisant ainsi.

Car au bout de 3 ou 4 demandes successives, l'IA se mélange les pinceaux, et il faut repartir de la dernière obtenue sans défaut et avancer par petites touches.

J'ignore si sur les versions payantes, ces défauts sont présents.

Nature a dit:
J'ignore si sur les versions payantes, ces défauts sont présents.
c'est ça le problème avec les radins ..... :ROFLMAO: :cool:

moietmoi a dit:
Merci de ce témoignage.
Je reste hors sujet:
J'enrage lorsque je fais des aménagements immobilier, je demande à changer la couleur du rideau ,et le canapé se change en fauteuil dans la nouvelle version d'image.
Gemini m'a indiqué que le plus sûr était de repartir de l'image de base pour intégrer toutes les nouvelles modifs...

Allez, filons le HS :
La cohérence et la persistance des détails au fil des modifications / générations est un souci récurrent des IA generatives.

Je n'ai pas testé, mais il semblerait que le modèle Nano Banana Pro de Google n'a plus ce souci.
(avec le décor, les visages/les gens,.. Donc je suppose que ça marche aussi avec les fauteuils/canapés ;))

Retour