Investir pour ses enfants mineurs

Rarement vu un tel endoctrinement que ce qui se passe actuellement avec le réchauffement climatique…

Dans 30 ans, y a toute une génération de pourris gâtés occidentaux qui va se rendre compte qu’elle a été prise pour un jambon toute sa vie.

Je me demande comment ils vont s’en remettre.

Si vraiment vous pensez que la technologie ne nous sauvera pas du réchauffement climatique, ne perdez pas votre temps à investir. Prenez plutôt des cours de combat et apprenez à manier les armes. Ce sera plus utile ;)

Au pire on (vous) fait(es) un autre sujet sur d'adaptabilité du modèle capitaliste aux changement climatiques car cela pollue un peu le sujet initial :(

Et voilà, on pollue encore et encore. Mais quand va-t-on enfin comprendre ?

moneymoneymaker a dit:
Rarement vu un tel endoctrinement que ce qui se passe actuellement avec le réchauffement climatique…

Dans 30 ans, y a toute une génération de pourris gâtés occidentaux qui va se rendre compte qu’elle a été prise pour un jambon toute sa vie.

Si vraiment vous pensez que la technologie ne nous sauvera pas du réchauffement climatique, ne perdez pas votre temps à investir. Prenez plutôt des cours de combat et apprenez à manier les armes. Ce sera plus utile ;)
mxmndr a dit:
Au pire on (vous) fait(es) un autre sujet sur d'adaptabilité du modèle capitaliste aux changement climatiques car cela pollue un peu le sujet initial :(
Pourquoi pas mai sil me semble que ça n'est pas moi qui relance le sujet, on est été parti sur la corrélation des indicateurs avec la zone économique qu'il représente…

moneymoneymaker a dit:

Ah oui la science quel endoctrinement !

Trublion a dit:
Et vous démontrez quoi au juste avec vos 2 graphiques ?
Je suggère qu'il n'y pas décollation totale entre la croissance d'une zone économique (France) et l'indicateur (CAC40) comme le suggérait je ne sais plus qui dans le sujet. Rien d'autre

Jeune_padawan a dit:
Si je suis votre raisonnement avec le graphe ci dessous cela devrait dire que le PIB de la France en 2000 devrait être égale à celui de 2022.
Afficher la pièce jointe 16432

Or :
PIB 2000 : 1 485,3 milliards d'€
PIB 2021 : 2 500,9 milliards d'€

Cela se passe de commentaire.
Je crois surtout que vous n'avez pas compris mon raisonement

Retour