Doolittle
Contributeur régulier
Snipy a dit:Tct = ?![]()
Très court terme. Se dit de tout investissement spéculatif. Précède souvent un investissement TLT (très long terme), quand l'investissement TCT a mal tourné...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Snipy a dit:Tct = ?![]()
pas faux
) en en achetant 21 à 18,84 €. Mon PRU est désormais de 22,59 €.
Par contre, je n'ai pas de RAL.
Le Verrier a dit:Que penser de la chute de cet après-midi ?![]()
Le Verrier a dit:Certains d'entre vous ont-ils du CO ?

Que penser de la chute de cet après-midi ?
Le Verrier a dit:En fin de séance, j'ai acheté 90 GTT à 44,13 € (ça me fait un PRU de 44,18 € avec les frais de courtage).
Le Verrier a dit:J'ai renforcé ma ligne ce matin
ZRR_pigeon a dit:c'est pas un peu tôt ?
pas trop d'indication d'inversion de tendance...
Le Verrier a dit:Investir daté d'avant-hier (samedi 19/12) fait entrer CS dans sa sélection "Investir 10 Rendement" avec un objectif de cours de 30 € (+ 20 % par rapport au cours actuel).
ZRR_pigeon a dit:+50% en un an, +25% en 3 mois.
j'espere pour vous qu'il y a encore du potentiel de croissance dans ce secteur révolutionnaire de ...l'assurance.
ZRR_pigeon a dit:concernant SAN, si vous plongez avec le titre (disons a 50 €) n'oubliez pas que la résistance à la remontée sera forte, beaucoup de ceux qui auront acheté a 50, 55, 60, voudront vendre a 75, 80. Ce qui freinera la progression ultérieure.
en gros vous risquez de passer sous l'eau pour 1-3 ans.
Le Verrier a dit:Comme chaque année, MVVA propose une sélection de 10 actions "pour faire mieux que le CAC 40 en 2016".
Ces 10 actions, classées en 3 catégories, sont :
- pour les valeurs à fort potentiel : ALO, AM et GOE,
- pour les valeurs de croissance : BOL, ERF, RMS et DG,
- pour les valeurs de rendement : MMB, NXI et TFI.

rémois a dit:d'utiliser des noms entiers ou bien connus plutôt que des AM, MMB ... etc..![]()
mais pour le reste il faut chercher )