Niluje
Contributeur régulier
J'ai pensé la même chose !AlbertoWin a dit:@jp19 quel VIP si j'envoie un mail j'ai la réponse dans 3 semaines lol

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'ai pensé la même chose !AlbertoWin a dit:@jp19 quel VIP si j'envoie un mail j'ai la réponse dans 3 semaines lol
Exactement,jp19 a dit:Sage précaution
J'en profite pour rectifier un de mes messages précédents, dans lequel j'avais oublié un mot :
D'accord avec toi @Sans , mais ce que je voulais dire (et ce que, visiblement, @Mr_Chiffre pense aussi), c'est qu'il est peut-être préférable, au moment où sa demande de prêt est étudiée, d'éviter d'insérer une ligne sur un relevé de compte qui s'appellerait "virement vers BoursoBank", qui pourrait générer moultes questions.
Pas si rarissime, surtout à l'étranger... ça dépend du pays de destination....jp19 a dit:Bonjour @choice
La seule utilité à mes yeux est que, s'il advenait un jour que le réseau Visa soit indisponible, je pourrais alors utiliser la CB fonctionnant sous avec le réseau Mastercard.
Ce type de mésaventure est rarissime, mais si ca t'arrive par exemple un jour que tu es pressé, ou un week-end, ou à l'étranger, ca peut rendre service.
Ça dépend surtout de combien vous êtes dessusNiluje a dit:Est-il confortable ? Ni trop ferme, ni trop souple. C'est l'essentiel