loulou34820
Membre
Bonjour
Je vous expose ma situation et je souhaiterai, si cela ne vous ennuie pas avoir vos avis, conseils et eventuelles suggestions.
Handicapé avec un taux d'invalidité à 80%, j'ai 46 ans et je vis seul car divorcé.
La somme à placer s'élève a environ 140 000 euros.
J'ai à ce jour, un contrat d'assurance-vie en euros chez AGPM (contrat plan eparmil) ouvert le 02/05/2005.
je fais des versements trimestriels de 50 euros.
La valeur nette de l'épargne au 31/07/09 est de 951.32€.
Ensuite, par l'intermédiaire du groupe OMNIUM FINANCE, on me propose de souscrire une assurance vie CRISTALLIANCE VIE avec l'orientation financière suivante pour un versement initial de 26000 euros:
34 % ALLIANCE SECURISE ( 40% Pérennité Opportunités, 40% Suravenir Garanti, 20% Pérennité Diversifié)
66 % ALLIANCE OFFENSIVE (40% Carmignac Profil Réactif 75, 40% CPR Croissance Dynamique, 20% SH Multigest Réactif Monde)
Que pensez vous de ce contrat CRISTALLIANCE VIE que l'on me propose ?
Les frais sur versement initial sont de 4,80% (je trouve cà énorme)
Pour résumer la situation, je ne sais pas comment placer ces 140 000 euros.
Contrat assurance-vie de banque ? contrat en ligne sur le net ? autres produits ?
Au plaisir de vous lire pour tous conseils, avis et suggestions
Jean louis
Je vous expose ma situation et je souhaiterai, si cela ne vous ennuie pas avoir vos avis, conseils et eventuelles suggestions.
Handicapé avec un taux d'invalidité à 80%, j'ai 46 ans et je vis seul car divorcé.
La somme à placer s'élève a environ 140 000 euros.
J'ai à ce jour, un contrat d'assurance-vie en euros chez AGPM (contrat plan eparmil) ouvert le 02/05/2005.
je fais des versements trimestriels de 50 euros.
La valeur nette de l'épargne au 31/07/09 est de 951.32€.
Ensuite, par l'intermédiaire du groupe OMNIUM FINANCE, on me propose de souscrire une assurance vie CRISTALLIANCE VIE avec l'orientation financière suivante pour un versement initial de 26000 euros:
34 % ALLIANCE SECURISE ( 40% Pérennité Opportunités, 40% Suravenir Garanti, 20% Pérennité Diversifié)
66 % ALLIANCE OFFENSIVE (40% Carmignac Profil Réactif 75, 40% CPR Croissance Dynamique, 20% SH Multigest Réactif Monde)
Que pensez vous de ce contrat CRISTALLIANCE VIE que l'on me propose ?
Les frais sur versement initial sont de 4,80% (je trouve cà énorme)
Pour résumer la situation, je ne sais pas comment placer ces 140 000 euros.
Contrat assurance-vie de banque ? contrat en ligne sur le net ? autres produits ?
Au plaisir de vous lire pour tous conseils, avis et suggestions
Jean louis