Fuite partielle du FICOBA

Membre61666 a dit:
Non, mais les dates coincident, le mandat a été mis en place qq jours après la fuite. Peut-être une coincidence.

J'ai pu immédiatement me faire rembourser (des très petites sommes de toutes façons). Mais le "blocage" du créancier n'a pu se faire qu'en contactant Fortuneo. J'ai tenté le créancier (une plateforme assez bien connue) mais c'était un dialogue de sourd et je n'ai pas insisté.

Au passage, j'ai aussi eu une fraude il y a quelques mois, mais cette fois via ma carte ! depuis je n'utilise plus que des cartes virtuelles pour payer sur internet. Le constat était similaire : des prélèvements mais des tres petites transactions, quelques centimes au départ, et progressivement de plus en plus importantes.
Ça correspond bien à la technique de fraude montrée dans un reportage chez banque Accord, le pirate ne connaissant pas le plafond de la carte/le solde du compte il va commencer petit et monter les montants progressivement.

Pendragon a dit:
Elle commence à dater, une MSI Z590 Gaming Plus avec une Intel® I225-V 2.5G LAN...

D'ailleurs le speed test n'est pas optimal pour un routeur 8100 Mbits en émission et reception.
Re-testerais cette nuit...

Afficher la pièce jointe 52123Afficher la pièce jointe 52123

Et qui dit nouvelle CM --> New proc, new DDR5 etc... etc... Et le pire, c'est que la ressource se tarit

[lien réservé abonné]
Quoi ? pas de fibre optique ? Mince le golf est si loin que ça d'une ville ?
Pendragon a dit:
Même avec mon ping de 7ms, je me fais rouler dessus... :cry: . Le pire c'est qu'en plus vous lisez les news de Wall Street et écoutez CNBC en même temps et rédigez des avis sur le forum...
Non les avis c'est mon IA perso qu iles rédige:p.

Jeune_padawan a dit:
Quoi ? pas de fibre optique ? Mince le golf est si loin que ça d'une ville ?
Qu'est ce qui vous fait dire "pas de fibre optique" ?

Pendragon a dit:
Qu'est ce qui vous fait dire "pas de fibre optique" ?
Une mauvaise interprétation de ma part des unités:ROFLMAO:.

Pendragon a dit:
Environ 6 pages.
Demande faite , réponse 2 jours ouvrés.
Je télécharge depuis 1 heure.
A ton avis, trop de pages? Ou connexion trop lente..😃

Jeune_padawan a dit:
Une mauvaise interprétation de ma part des unités:ROFLMAO:.
donc vous voilà rassuré, le golf n'est pas isolé... 8Gb en montée et 8Gb en descente.

Mais pourquoi aurais je acheté une carte 10Gb que vous aviez identifié avec un routeur en vdsl ?

moietmoi a dit:
Demande faite , réponse 2 jours ouvrés.
Je télécharge depuis 1 heure.
A ton avis, trop de pages? Ou connexion trop lente..😃
A mon avis , --> changez de FAI :ROFLMAO: .Le Pdf fait 41k...

Pendragon a dit:
Mais pourquoi aurais je acheté une carte 10Gb que vous aviez identifié avec un routeur en vdsl ?
C'est ce qui me turlupiné.

Jeune_padawan a dit:
C'est ce qui me turlupiné.
Vérifier bien si votre patrimoine est de 1Geuros , 1Meuros ou 1 Keuros

Pendragon a dit:
Vérifier bien si votre patrimoine est de 1Geuros , 1Meuros ou 1 Keuros
Tout part dans le matériel.

Bon, ca ne sert a rien de s'abonner et de participer a une discussion si celle ci contient beaucoup de messages qui n'ont rien a voir avec le sujet ....

Cygne06 a dit:
Bon, ca ne sert a rien de s'abonner et de participer a une discussion si celle ci contient beaucoup de messages qui n'ont rien a voir avec le sujet ....
Vous n'y pouvez rien, certains pseudos aiment avant tout parler d'eux, de leur vie, de leur sport, de leur matériel etc ..... ! :biggrin:

Est ce qu il faut appeller les impôts par rapport à Ficoba au mail que j ai reçu des impôts ?? Ou juste vérifier souvent nos comptes bancaires

Pour leur demander quoi ?

Oui vous avez raison ça ne sert à rien d appeler les impôts il faut juste vérifier souvent ses comptes

axiame a dit:
Oui vous avez raison ça ne sert à rien d appeler les impôts il faut juste vérifier souvent ses comptes
Et surtout ne pas répondre aux éventuelles sollicitations téléphoniques à leur sujet ;)

Merci pour votre réponse

nono52 a dit:
Vous n'y pouvez rien, certains pseudos aiment avant tout parler d'eux, de leur vie, de leur sport, de leur matériel etc ..... ! :biggrin:
Et certains autres ne voient pas la poutre qu'ils ont dans l'oeil et interviennent , jamais pour apporter au fil mais toujours par haine de ceux qui sont dissemblables et que l'on jalouse :ROFLMAO:... On y peut rien... Seul les modérateurs peuvent intervenir... ;) A vous Messieurs, je sens que l'on va avoir besoin de vous sous peu :ROFLMAO:

Cygne06 a dit:
Allez, revenons au sujet. Je n'ai toujours pas compris comment sur votre fichier Ficoba (pdf) apparaissait le nom de la personne des impots...

Ensuite, il n'y aurait que deux membres MoneyVox qui aient recu un mail de la DGFIP ?
Combien de compte avez vous ? Quelle est leur ancienneté ? C'est écrit en gros Compte au ../../....

Pendragon a dit:
Ensuite, il n'y aurait que deux membres MoneyVox qui aient recu un mail de la DGFIP ?
moi je n'ai rien reçu de la DGFIP et pourtant j'ai plusieurs comptes ( perso , SCI , SARL )

Retour