niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Pas nécessairement... une voiture électrique peut être performante. Et je pense même qu'elle peut être bien plus performante qu'en thermique.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
100% de couple au démarrage ce qui améliore les 0 à 100 km/h si les pneus suivent. Et il est plus simple de gérer la puissance/couple par roue de façon à améliorer la tenue de route.niklos a dit:Et je pense même qu'elle peut être bien plus performante qu'en thermique.
C’est certain mais aucun plaisir de la mécanique et des sensations d’un V10 atmosphérique ou d’un flat6. C’est pour cela que je répète que dans de tels véhicule c’est dommage d’y mettre des piles Duracellniklos a dit:Pas nécessairement... une voiture électrique peut être performante. Et je pense même qu'elle peut être bien plus performante qu'en thermique.
. Apres pour ce qui est de la vitesse oui les piles Duracell permettent des 0 à 100km/h démoniaque mais sans moi.Ça, c'est un point de vue et en aucun cas une vérité absolue.Philou75 a dit:C’est certain mais aucun plaisir de la mécanique et des sensations d’un V10 atmosphérique ou d’un flat6.
T’as jamais dû essayer plus qu’un 4 cylindres ou tu n’aimes pas la mécaniqueniklos a dit:Ça, c'est un point de vue et en aucun cas une vérité absolue.

Alors comprends pasniklos a dit:C'est mal me connaître...

niklos a dit:Ça, c'est un point de vue et en aucun cas une vérité absolue.

Il n’y a qu’à voir le nombre de Taycan à vendre dans les CP Porsche pour comprendre que tu ne fais pas rêver un Porschiste avec des piles rechargeables. Quand bien même tu abats le 0 a 100 sous 3 secondes. Ces autos là c’est du thermique point barre. Ceux qui disent le contraire ne sont ni Porschiste ni Ferrariste, Lamborghiniste…niklos a dit:Y a rien à comprendre d'autre
que :
Un avis de connaisseur de belles autos et toux ceux qui comme moi aiment les autos qui en ont sous le capot pensent la même chose crois-moi. J’étais à une soirée avec près de de 200 personnes il y a 2 semaines dans un garage de véhicules de luxe qui vend des véhicules entre 100k€ et 2 à 3M€ là même où j’ai acheté le mien, je te laisse deviner si toutes ces personnes étaient du même avis que moi ou pas😇niklos a dit:Tu as un avis bien tranché. Mais ça ne reste, fort heureusement, qu'un avis.
, mais je pense aussi qu'ils ont raison de peut-être vouloir répondre à une demande, voire peut-être aussi à un certain futur "imposé" ... et ne pas vouloir louper le coche s'il y a.Bien sûr qu’ils feront toujours du thermique tout comme Porsche qui commence à se remettre sur ses moteurs thermiques voyant que la demande en piles n’est pas là et que la fin du thermique n’est plus pour 2035 (je n’en avais jamais douté). C’est surtout que tous les constructeurs sont contraints par l’Europe à aller sur les Duracell.john2 a dit:Je ne pense pas du tout que Ferrari ait l'intention d'abandonner les moteurs thermiques ! (20% d'électrique d'ici à 2030) et je comprends parfaitement la passion pour ceux-ci, mais je pense aussi qu'ils ont raison de peut être vouloir répondre à une demande, voire peut être aussi à un certain futur "imposé" ... et ne pas vouloir louper le coche s'il y a.
Je suis ravi de pouvoir être un tout petit actionnaire et de suivre toute la passion que m'inspire Ferrari.
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole
Nouveau tarif réglementé d'EDF : pourquoi les heures creuses vont devenir plus avantageuses ?
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Crédit conso : ce qui va changer pour obtenir un prêt de 3 000 euros (ou moins)