Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ok c'est faitD-Jack a dit:N'y aurait pas lieu de renommer cette file en:
ESSILORLUXOTTICA - FR0000121667 EL
?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ok c'est faitD-Jack a dit:N'y aurait pas lieu de renommer cette file en:
ESSILORLUXOTTICA - FR0000121667 EL
?
The Blue Line a dit:Un -6% encore aujourd'hui...
- 16 depuis janvier... pente savonneuse pour le titre.
On arrive sur une zone importante qui, si elle est cassée, nous ramènera sur la MM200 à un prix intéressant aux alentours des 200 roros.
Hum, toi, tu es en UT Hebdo.The Blue Line a dit:On arrive sur une zone importante qui, si elle est cassée, nous ramènera sur la MM200 à un prix intéressant aux alentours des 200 roros.
si la SOGECAP se magne le tronc j'aurais un peu de liquidités ......The Blue Line a dit:On arrive sur une zone importante qui, si elle est cassée, nous ramènera sur la MM200 à un prix intéressant aux alentours des 200 roros.
lucienbramard a dit:Belle baisse en effet mais perso, content de pouvoir en racheter sur ces prix car les fondamentaux n'ont pas changé.
Les fondamentaux n'ont pas changé, sauf que.... les lunettes boostées à l'IA avec le partenariat avec Meta ont aussi boosté la croissance... Mais voilà que la concurrence s'agite, notamment du côté d'Apple.... C'est le lien que je vois à l'instant donné par @JMVlucienbramard a dit:Belle baisse en effet mais perso, content de pouvoir en racheter sur ces prix car les fondamentaux n'ont pas changé.
Deux remarques sur cette certitude :polo88 a dit:Cependant, ESSILOR reste LA grande marque de verres, donc "les fondamentaux" restent bons, on aura "toujours" besoin de lunettes sauf si....
JMV a dit:Il semblerait pourtant que si :
[lien réservé abonné]

Stef7075 a dit:EssilorLuxottica flanche en Bourse, Alibaba s'invite dans la bataille des lunettes intelligentes
EssilorLuxottica, en baisse de plus de 5 % ce vendredi, subit la pression d'une concurrence accrue sur le marché des lunettes connectées. Le géant Alibaba s'apprête lui aussi à lancer ses propres modèles boostés à l'intelligence artificielle, selon la presse chinoise

Exact, mais sans doute attentes sur lunettes connectées survalorisées, et ROIC assez faiblepolo88 a dit:Je vous rejoins complètement, j’ai vraiment du mal à comprendre les réactions du marché
On a des sociétés qui baissent leur chiffre d’affaires, mais qui montent un peu leur marge et elles prennent huit à 10 %, et d’autres qui ont des résultats satisfaisants dans leur chiffre d’affaires, leur marge, etc. et elles se font déglinguer
Moi du coup j’ai acheté trois actions, j’avais dit que je trouvais que c’était une belle société et donc j’ai pris trois actions de principe, en plus, on arrive sur un support
C'est bien souvent la vison et les perspectives moyen / long terme qui sont dégradées pour ces sociétés qui se font "déglinguer" pour reprendre votre expression.polo88 a dit:On a des sociétés qui baissent leur chiffre d’affaires, mais qui montent un peu leur marge et elles prennent huit à 10 %, et d’autres qui ont des résultats satisfaisants dans leur chiffre d’affaires, leur marge, etc. et elles se font déglinguer
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
APL et prime d'activité : comment déclarer ses revenus à la CAF quand on est indépendant
Ces 6 livrets bancaires taxés à 31,4% font mieux net d'impôt que le taux du Livret A