Epsilon 360°

Ody a dit:
Bonjour @Alphonse15
Avez-vous reçu les loyers d'Epsilon fin janvier sur Linxea Zen ?
Pour un investissement avec date de valeur au 29 octobre et les 2 mois de jouissance, je devrais recevoir mes premiers loyers fin janvier ou fin février ?
Merci
Bonjour Ody. Je pense que vous recevrez les loyers en février. La date qui apparait sur le site est le 17 de chaque mois, mais en réalité c'est plutôt en fin de mois.

Alphonse15 a dit:
Bonjour Ody. Je pense que vous recevrez les loyers en février. La date qui apparait sur le site est le 17 de chaque mois, mais en réalité c'est plutôt en fin de mois.
Merci pour la réponse !

Pas d'Epsilon 360 en perspective chez Spirica
Screenshot_20250130_192752_Gmail.jpg

Bonjour, curieux de savoir comment vous avez pu investir dans Epsilon 360 sur Linxea Zen, la SCPI ne semble pas dispo lors de la saisie de mon versement en ligne... Merci pour vos conseils.

Lucky06 a dit:
Bonjour, curieux de savoir comment vous avez pu investir dans Epsilon 360 sur Linxea Zen, la SCPI ne semble pas dispo lors de la saisie de mon versement en ligne... Merci pour vos conseils.
Bonjour, j'avais contacté linxea pour me transmettre les documents sous pdf et ensuite il fallait les retourner par mail. J'espère que c'est encore possible.

Il faut demander et envoyer le formulaire PDF à linxea qui transmet ensuite à l'assureur APICIL . ce n'est pas possible directement en ligne

Pendant le délai de jouissance ils font des versements mensuels de 0 €

Retour