Electricité : appel à témoignages concernant l'offre Tempo

Vu les prochains tarif tempo J vais meme plus forcément rebasculer aux jours clean ... j'ai basculé sur primeo energie fin d'année pour eviter les rouges mais prix arreté jusque fin d'année ...

Miles a dit:
La machine à laver la nuit ne dérangeait pas les voisins ?
Je ne sais pas, je n'ai pas eu de plaintes, et j'ai l'impression l'un de mes voisins semble faire pareil en ce moment

Turbo-057 a dit:
Vu les prochains tarif tempo J vais meme plus forcément rebasculer aux jours clean ... j'ai basculé sur primeo energie fin d'année pour eviter les rouges mais prix arreté jusque fin d'année ...
Bien entendu @Turbo-057 . Ce qui était vrai hier, ne l'est plus vraiment aujourd'hui et ne le sera de nouveau pas demain...
Le secret c'est de ne pas être dogmatique, être flexible et agile. Être le roseau qui plie dans le sens du vent et de la tendance.;) JVCD avait bien résumé : Etre Aware.

Bonjour
Le problème des alternatifs : malgré une demande ils ne veulent pas afficher une facture d'un client lambda (bien sur sans nom ni coordonnées) afin que l'on puise faire une vraie comparaison avec les tarfis EDF

MOMO9191 a dit:
malgré une demande ils ne veulent pas afficher une facture d'un client lambda (bien sur sans nom ni coordonnées) afin que l'on puise faire une vraie comparaison avec les tarfis EDF
Normal non ? Les tarifs sont disponibles, les taxes sont communes la comparaison est simple.

Retour