Pendragon
Top contributeur
Vous avez raison, vous sommes des retraités riches et vous êtes un actif pauvre qui sera un retraité pauvre.Argg a dit:Votre génération a ignoré tous les politiciens qui ont averti de la trajectoire insoutenable des retraites depuis Michel Rocard, je ne m'attends pas à ce que vous changiez d'avis maintenant.
Par contre, je pense que des actifs peuvent me lire, comprendre mes arguments chiffrés et prendre conscience de la situation.
Vous avez le choix de rester dans cette condition ou le choix de devenir actif riche qui aura une retraite de riche en travaillant plus et en investissant intelligemment.
Je pense que vous prenez le pli de rester pauvre, et en effet, aucune honte il faut des pauvres et des riches. Il faut même plus de pauvres que riches donc votre choix n'est pas si mauvais que cela.
L'important c'est de bien reconnaître que tout n'est qu'une question de choix.
Par exemple samedi n'est pas la plus mauvaise soirée pour se reproduire. Et si vous êtes seul, une pause sur les forums devrait augmenter vos chances de rencontrer une compagne avec laquelle faire des petits argg.
Tout n'est que choix.
Bonne soirée

)