elois75
Membre
Bonjour,
On veut acheter une maison on a signé le compromis qu'on a envoyé à notre conseiller le mardi 16/06/2026 matin pour joindre aux autres pièces et déposer notre demande auprès de la banque, il nous appelle dans l'après midi pour dire qu'il a présenté le dossier mais qu'il a été refusé et qu'on est dans notre délai de rétractation donc on peut annuler la vente. du coup on lui a demandé l'attestation de refus et il nous dit qu'il nous l'enverra Par mail.
Mon mari est allé a la banque pour récupérer l'attestation et il lui dit je n'ai pas encore déposé votre dossier vous tenez toujours à votre projet ? Je vais monter votre dossier dans ce cas et vous faire le papier donc passer mardi 23/06/2026, on va ensemble et je lui dis on est venu pour notre dossier et il répond installer vous on va renseigner les pièces j'avais demandé à une première personne qui m'a dit c'était pas possible et là y'a une deuxième personne qui m'a dit c'est faisable.
Ce matin je reçois de là banque : nous venons de procéder à l'activation d'un espace crédit qui vous sera personnel, afin de finaliser cette création nous vous invitons à vous rendre sur le site de la banque.
comment ça se passe quand on emprunte a deux ?
Chacun doit avoir son espace personnel ?
On a le même conseiller et compte différents
On peut renseigner un seul RIB pour le prélèvement ?
Qu'est-ce qu'on doit faire avec un conseiller pareil
On veut acheter une maison on a signé le compromis qu'on a envoyé à notre conseiller le mardi 16/06/2026 matin pour joindre aux autres pièces et déposer notre demande auprès de la banque, il nous appelle dans l'après midi pour dire qu'il a présenté le dossier mais qu'il a été refusé et qu'on est dans notre délai de rétractation donc on peut annuler la vente. du coup on lui a demandé l'attestation de refus et il nous dit qu'il nous l'enverra Par mail.
Mon mari est allé a la banque pour récupérer l'attestation et il lui dit je n'ai pas encore déposé votre dossier vous tenez toujours à votre projet ? Je vais monter votre dossier dans ce cas et vous faire le papier donc passer mardi 23/06/2026, on va ensemble et je lui dis on est venu pour notre dossier et il répond installer vous on va renseigner les pièces j'avais demandé à une première personne qui m'a dit c'était pas possible et là y'a une deuxième personne qui m'a dit c'est faisable.
Ce matin je reçois de là banque : nous venons de procéder à l'activation d'un espace crédit qui vous sera personnel, afin de finaliser cette création nous vous invitons à vous rendre sur le site de la banque.
comment ça se passe quand on emprunte a deux ?
Chacun doit avoir son espace personnel ?
On a le même conseiller et compte différents
On peut renseigner un seul RIB pour le prélèvement ?
Qu'est-ce qu'on doit faire avec un conseiller pareil









