demande de conseil

Kero

Nouveau membre
Bonjour, j'ai souscrit à une assurance-vie avant mes 70 ans en déposant un assez petit montant, puis après mes 70 ans j'ai complété avec une autre somme. Que me conseillez-vous pour l'avenir : continuez à alimenter cette assurance-là, ou en ouvrir une autre ? (deux bénéficiaires, mon fils et ma fille)
 
Kero a dit:
Bonjour, j'ai souscrit à une assurance-vie avant mes 70 ans en déposant un assez petit montant, puis après mes 70 ans j'ai complété avec une autre somme. Que me conseillez-vous pour l'avenir : continuez à alimenter cette assurance-là, ou en ouvrir une autre ? (deux bénéficiaires, mon fils et ma fille)
on dit qu'il vaut mieux séparer les av entre versement AVANT 70 ans et APRES 70ans
 
Oui. Mieux vaut en avoir 2 pour simplifier la vie des assureurs pour les calculs lors du décès.
Et quand je dis "simplifier", ça veut surtout dire : "pour éviter qu'il y ait des erreurs au détriment des bénéficiaires".
 
Retour
Haut