Kero
Nouveau membre
Bonjour, j'ai souscrit à une assurance-vie avant mes 70 ans en déposant un assez petit montant, puis après mes 70 ans j'ai complété avec une autre somme. Que me conseillez-vous pour l'avenir : continuez à alimenter cette assurance-là, ou en ouvrir une autre ? (deux bénéficiaires, mon fils et ma fille)









