délai virement bourse direct

lastico a dit:
Bon, après moulte demandes mon virement a enfin était rejeté et recrédité sur mon Livret A.
3 conseils si vous souhaitez utiliser ce broker:

1) Ne jamais faire un virement depuis un livret A mais SEULEMENT depuis le RIB enregistré.
2) Harceler le service client si vous avez un souci (téléphone, chat, mail...) car ce sont des buses.
3) Le plus important de tous FUYEZ ce broker!!!
Tiens quelqu'un qui ne semble pas avoir mené une bonne expérience ....

Bonjour lastico,
lastico a dit:
1) Ne jamais faire un virement depuis un livret A mais SEULEMENT depuis le RIB enregistré.
Il semble évident et logique qu’il vaut mieux réaliser le virement avec le RIB enregistré pour éviter les soucis et le délai de traitement qui peut-être plus long.
lastico a dit:
2) Harceler le service client si vous avez un souci (téléphone, chat, mail...) car ce sont des buses.
Comme avec beaucoup d’organismes, il est parfois nécessaire de relancer encore et encore.
Ça nous énerve tous mais que faire d’autre!

De là à dire que « ce sont des buses », un peu de respect envers le personnel.... :)
lastico a dit:
3) Le plus important de tous FUYEZ ce broker!!!
Nous ne pouvons pas tous être 100% satisfait des services que proposent les organismes que nous utilisons au quotidien.
C’est là où les concurrents peuvent être utiles..... vous savez ce qu’il vous reste à faire.... ;)

En attendant, nous, nous n’avons jamais rencontré de problèmes et le service client a toujours su répondre à nos questions.

Cordialement,
Tubair

Je ne suis pas d'accord également, je n'ai jamais eu de soucis avec BD apart un virement sans libellé où mon CTO a été crédité. Un appelle au service client et le problème résolu dans la journée!

Si on fait bien les choses il n'y a pas de soucis pour moi pour l'instant!

Jamais eu de problèmes avec Bourse Direct aussi, pour les versements en tout cas. J'ai pas encore testé la fonction pour retirer mes fonds. J'ai mon PEA chez ce courtier (un CTO ouvert en même temps mais à 0€), et les virements sont toujours arrivé à J+1, hors weekend.

+1
BD est plutôt long pour les virements, ce n'est pas instantané. Mais je n'ai jamais eu de soucis...

Retour