délai virement bourse direct

Des heures d'attente au téléphone, franchement évitez cette boite :(
Essayez donc par vous-même de joindre le service client avant de faire votre choix ...

john2 a dit:
Des heures d'attente au téléphone, franchement évitez cette boite :(
Je pense qu'en cette période, dans toutes les sociétés les services sont en mode dégradés.

ça pour être dégradé je confirme oui, et ce n'est pas d'aujourd'hui !
Il faut vraiment que je transfère mes comptes ailleurs, car c'est inutilisable

Complètement d'accord avec vous john2, je détiens 3 comptes chez BD, les virements que j'initie depuis mon compte courant arrivent systématiquement sur le mauvais compte malgré mes indications de bons N° à créditer dans les différents libellés de virement et il faut encore patienter des heures afin de leur faire rectifier leurs erreurs successives, ça fait plus de 6 mois que ça dure . . . J'attends avec impatience le PEA Degiro . . .

vous me faite peur là, je compte faire un virement prochainement.

J'ai fait mon virement hier ^^ en attente de réception ! Je vous tiens au jus

De même virement fait à l'instant. Je vous tiens au courant sur le délai

Je reviens sur mon post, les délais demeurent corrects, quoiqu'ils soient apparemment plus courts chez d'autres courtiers, mon problème étant que je détienne 3 comptes (dont un commun en tant que membre et trésorier d'un club d'investissement) et que leur plateforme de virement (située au Maroc ?) ne se pose aucune question lorsqu'ils réceptionnent mes virements malgré mes indications

Romain44650 a dit:
Bonjour,

j'ai fait un virement sur bourse direct vendredi dernier depuis ma banque. Je n'ai toujours pas les fonds. Avez connaissance des délais concernant les virements entrants?

Cdlt

Les virements entrants en 48h...

Membre34128 a dit:
Les virements entrants en 48h...
NON !
Mais plutôt 3 à 5 jours ouvrés d'un compte externe, et parfois bien plus malheureusement.
Et si soucis ils sont injoignables, essayez donc

Dernière modification:
Moi mes derniers virements ont mis 3 jours.
chez BD, il précise ceci :
Il faut compter 72 heures ouvrées à partir de l'exécution de votre virement par votre banque pour que ce dernier soit crédité.

john2 a dit:
NON !
Mais plutôt 3 à 5 jours ouvrés d'un compte externe, et parfois bien plus malheureusement.
Et si soucis ils sont injoignables, essayez donc

Quoi non. Mes virements ont mis 48h que ça te plaise ou pas....Si tu ne sais pas faire, reste sur le livret A.

Personnellement un virement effectué le lundi matin, est crédité le jeudi ou plutôt le vendredi, après cela dépend peut être des montants ou des accords entre banque ?
J'ai actuellement un virement en souffrance depuis le lundi 9 mars ! et ils sont injoignable :(

Dernière modification:
Membre34128 a dit:
Si tu ne sais pas faire, reste sur le livret A.
ça devient peut être un peu lourd là non ?

Membre34128 a dit:
Quoi non. Mes virements ont mis 48h que ça te plaise ou pas....Si tu ne sais pas faire, reste sur le livret A.
Bonjour,

Vous faites partis des chanceux alors, moi sur mon CTO qui est encore chez BD j'ai un virement en cours depuis le 12 mars (parti de chez Boursorama), les fonds ne sont toujours pas disponibles.

Pour ma part, je les ai harcelé par message de réclamation et la situation s'est débloquée en 24h. Mais c'est effectivement insupportable.
Je pense transférer à l'issu de la crise mes comptes pea et cto chez boursorama

Romain44650 a dit:
Pour ma part, je les ai harcelé par message de réclamation et la situation s'est débloquée en 24h. Mais c'est effectivement insupportable.
Je pense transférer à l'issu de la crise mes comptes pea et cto chez boursorama
J'ai fait pareil et je continu, mais ils ne lisent pas mes messages, et ne répondent pas au téléphone (ou me renvoient vers un autre numéro quand j'obtiens enfin un intervenant, c'est insupportable)
Je ne sais plus que faire ? Déposer une plainte au médiateur bancaire ?
Mon PEA est complètement bloqué sans ces virements. Et où sont mes fonds ?
Je vous assure que c'est bien ma réalité :(

Dernière modification:
A titre perso, mon dernier virement effectué jeudi matin chez Fortuneo, crédité lundi soir sur compte espèce BD...

Je n'affirme rien par rapport aux situation personnelles évoquées précédemment.
Cette disparité de délai est anormale ! J+2 est déjà trop long je trouve.

Sm1le22 a dit:
De même virement fait à l'instant. Je vous tiens au courant sur le délai " à 13h35"

Je me connecte à l'instant à bourse direct et j'ai en effet déjà reçu l'argent sur mon solde espèce.

Je ne comprends pas tous les messages ici concernant bourse direct.

1- Si vous faîtes un virement déjà prenez le temps d'enregistrer le RIB sur les comptes bénéficiaires.
2- N'utilisez que le compte que vous avez référencer sur bourse direct pour faire des virements.
3- Mettez dans le motif de virement votre numéro de compte "508TI000XXXXXXXX"

J'ai fais 5 virements en 2 semaines avec les jours agités et j'ai toujours reçu l'argent en 24h.

Je précise que je suis chez le crédit agricole.

Tout cela à toujours été bien respecté.

Retour