greygandalf
Contributeur régulier
Hello,
J'ai initié un versement il y a presque 1 mois depuis un de mes comptes Boursobank, vers mon AV Boursovie/Generali.
D'habitude le process prend quelques jours, 1 semaine max pour voir les fonds crédités sur mon AV, que ce soit pour ces montants faibles ou même importants.
Cette fois ci, le montant est relativement important, mais toujours pas de crédit sur mon AV!
J'ai contacté plusieurs fois Boursobank par téléphone, la dernière fois la semaine dernière, et le gars a créé une réclamation pour moi. Il m'a dit que la semaine dernière Generali leur avait demandé des justificatifs...
Avez-vous récemment expérimenté ce genre de situation? Mes fonds sont dans la nature depuis 1 mois, même s'ils sont crédité sous peu j'attends de voir à quelle date de valeur tout sera crédité...
Est ce un problème isolé? pour ma part je suis de plus en plus décu des différents courtiers/sociétés d'assurance vie, je crois que je vais tout mettre en CTO et faire ma gestion moi même si ca continue
J'ai initié un versement il y a presque 1 mois depuis un de mes comptes Boursobank, vers mon AV Boursovie/Generali.
D'habitude le process prend quelques jours, 1 semaine max pour voir les fonds crédités sur mon AV, que ce soit pour ces montants faibles ou même importants.
Cette fois ci, le montant est relativement important, mais toujours pas de crédit sur mon AV!
J'ai contacté plusieurs fois Boursobank par téléphone, la dernière fois la semaine dernière, et le gars a créé une réclamation pour moi. Il m'a dit que la semaine dernière Generali leur avait demandé des justificatifs...
Avez-vous récemment expérimenté ce genre de situation? Mes fonds sont dans la nature depuis 1 mois, même s'ils sont crédité sous peu j'attends de voir à quelle date de valeur tout sera crédité...
Est ce un problème isolé? pour ma part je suis de plus en plus décu des différents courtiers/sociétés d'assurance vie, je crois que je vais tout mettre en CTO et faire ma gestion moi même si ca continue
) j'ai actuellement également un problème avec Boursovie/Generali. J'ai également fais un arbitrage il y a environ 10 jours de gestion pilotée vers fonds euro. Alors que jusqu'à présent ces arbitrages se faisaient en environ 3 jours ben là c'est pas le cas. Dans la partie "mouvement" du contrat je vois selon les jours : arbitrage en attente de traitement ou en cours de traitement. Ca fait des allers-retours de l'un à l'autre, ils ont l'air de bien s'amuser.
) que cette AV remplace idéalement un livret A ou LDDS, ben je me dis que quand ça se passe bien pas de souci mais bon, parfois c'est vraiment moyen.










