Okanti
Membre
J’avoue que si demain il n’est pas émis , j’en resterai pas là . Je ne suis pas du genre à me laisser faire .attente92 a dit:Un virement enregistré un dimanche soir et identifié en attente doit partir le lendemain matin et etre débité.
Ce que je constatais sur Ing quel que soit le montant du virement .
Sinon annulez votre virement demain et demandez au notaire de faire un prélèvement Sepa en lui signant un mandat Sepa. D'autres membres de ce Forum ont fait part de blocages de virement par Boursorama
Bon courage
J’ai 100000 abonnés sur un réseau social , je leur ferai de la pub gratuite si ils me posent des noises .
C’est anormal qu’en 2022 cela se passe comme cela , comment font les millionnaires pour transférer des fonds de pays douteux en Europe sans problème et nous petit client on nous posent des problèmes pour des broutilles , je suis d’accord avec vous sur le fait que ce n’est pas normal .
D’autant plus que mon compte N26 est déclaré au fisc , la banque ce n’est pas un organisme public ne l’oublions pas , c’est devenu « normal « pour beaucoup j’ai l’impression , moi sa m’offusque .
On peut tout à fait constater que le sytème monétaire traditionnel est bancale , regarder les grecs ce qu’il leur ai arrivé pendant la crise .. il faut se méfier d’eux, le pire c’est qu’ils arrivent à nous faire croire que c’est nous les fautifs