Béatrice74
Membre
Je l'ai reçu le 15/04 à 17h37.touesvie14 a dit:On est le 21 Avril et toujours rien des Impots
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je l'ai reçu le 15/04 à 17h37.touesvie14 a dit:On est le 21 Avril et toujours rien des Impots
IdemPilou40 a dit:Email reçu ce jour... ça arrive

Pas besoin d'IFU avec un PEA si vous n'avez pas fait de retrait.flob a dit:Pour le PEA et binance on doit avoir un IFU c’est ça ?
En effet pas de retrait sur mon PEAlopali a dit:Pas besoin d'IFU avec un PEA si vous n'avez pas fait de retrait.
C'est nouveau ça ?!? Non Binance délivre un rapport fiscal comme la plupart des courtier étranger mais pas un IFU.flob a dit:Question j’ai du binance ( me semble qu’ils fournissent un IFU)
Ben c'est inscrit dans la rubrique Assurance-vie pour les 10€.flob a dit:Par contre quelqu’un saurait m’expliquer les 4, 10 et 35€
.Les 35 € ne seraient pas des revenus de votre CTO ? Comme un dividende...flob a dit:par contre les 35€ société générale alors que mon PEE est chez CIC étonnant
En fait je n'ai pas de CTOlopali a dit:Les 35 € ne seraient pas des revenus de votre CTO ? Comme un dividende...

Si vous avez un PEA, vous avez un CTO.flob a dit:En fait je n'ai pas de CTO
Oui j’ai un CTO avec rien dessus car suite à l’achat de iShares fait par erreur (je souhaitais acheter sur mon PEA) j’ai revendulopali a dit:Si vous avez un PEA, vous avez un CTO.

C'est un CTO à la SG donc simple à chercher. Actions, parts sociétaire peut être ?flob a dit:Oui j’ai un CTO avec rien dessus car suite à l’achat de iShares fait par erreur (je souhaitais acheter sur mon PEA) j’ai revendu
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
« Avis de situation déclarative à l'impôt 2026 » : à quoi sert ce document officiel de la DGFiP ?
Impôts sur l'immobilier : 30 juin, la date limite pour alléger votre facture de l'automne 2026
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?