freddo89
Contributeur régulier
C'est pas gagnémoietmoi a dit:Merci à chacun de tenter de rester dans le sujet du post Trump/Musk

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est pas gagnémoietmoi a dit:Merci à chacun de tenter de rester dans le sujet du post Trump/Musk
en meme temps il y a du nouveau presque à chaque heure ...les scénaristes d'Hollywood sont des amateurs ....freddo89 a dit:C'est pas gagné![]()
Disons que ça a bien dérivé sur "l'Histoire de France"Buffeto a dit:en meme temps il y a du nouveau presque à chaque heure ...les scénaristes d'Hollywood sont des amateurs ....![]()
on en apprend beaucoup dans ce livre [lien réservé abonné]freddo89 a dit:Disons que ça a bien dérivé sur "l'Histoire de France"![]()
Concernant Trump, il faudrait poser la question à Stormy Daniels.Maurice63 a dit:DT et EM sont-ils puceaux ?
Oh! La vilaine attaque contre l'un des 14 enfants de Trump..framboise a dit:Pour Musk, aucune idée, je ne sais pas comment les transhumanistes se reproduisent.
sauf erreur c’est EM qui a 14 enfants et je crois 13moietmoi a dit:Oh! La vilaine attaque contre l'un des 14 enfants de Trump..
De trans, à transhumanisme le chemin est court
Oui bien sûr..merci !Maurice63 a dit:sauf erreur c’est EM qui a 14 enfants
EM => Emmanuel Macron ?Maurice63 a dit:Revenir au sujet ?
Bon, alors DT et EM sont-ils puceaux ?
Lapsus entre Trump et Musk ?moietmoi a dit:Oh! La vilaine attaque contre l'un des 14 enfants de Trump..
De trans, à transhumanisme le chemin est court
On est trop fort ! En 6 pages on passe du duel de testostérone à notre cher président de la Républiquefreddo89 a dit:C'est HS mais envisageable![]()
Je plaide coupable pour Macron, pour le reste un peu moinsJeune_padawan a dit:On est trop fort ! En 6 pages on passe du duel de testostérone à notre cher président de la République. Le tout en passant par l'Histoire de France,de l’Allemagne et de l’URSS.
Au bar il faut s’attendre à tout !Jeune_padawan a dit:On est trop fort ! En 6 pages on passe du duel de testostérone à notre cher président de la République. Le tout en passant par l'Histoire de France,de l’Allemagne et de l’URSS.
Ok j'ai fais une erreur;Quant aux comptes:Maurice63 a dit:sauf erreur c’est EM qui a 14 enfants et je crois 13
Perso je pensais à Trump et Musk Elton afin de revenir au sujet sachant qu’en ce moment ils passent leur temps à tenter de se b…r mutuellement .freddo89 a dit:EM => Emmanuel Macron ?
C'est HS mais envisageable![]()
Maurice63 a dit:Au bar il faut s’attendre à tout !
j'en ai connu 1 comme ça : bourré H24freddo89 a dit:Afficher la pièce jointe 44276
Krazu ?Jeune_padawan a dit:j'en ai connu 1 comme ça : bourré H24
Avec Jonathann Daval.framboise a dit:Il paraît que Jeanne d'Arc va bientôt tourner dans une pub pour un fournisseur d'accès à Internet : « elle a frit, elle a tout compris ».