Beargent
Contributeur régulier
Ca ressemble même a une société zombie achat/revente de fichier client 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Pas à nuancer ils appatent le client avec leur équation impossible collectent toutes tes données et te relancent. J'ai du menacer pour ne plus être importunée. J'ai un crédit Cofidis à 0,4% et un bourso à 0,95% les deux sur un an aujourd'hui çà a sacrément monté.Beargent a dit:Même pensée ici
Mais je nuance les propos.
Pas pour tout le monde![]()
je viens aussi d'essayer mais je n'ai obtenu que ça : [lien réservé abonné]Luciole49 a dit:Grosse arnaque j'ai essayé
| 12 mois | 24 mois | 36 mois | 48 mois | 60 mois | 72 mois | 84 mois | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Boursorama Banque Notre taux | 1,90 % | 2,40 % | 3,90 % | 4,40 % | 4,90 % | - | - |
| Autres banques et établissements de crédit Excellent taux | 3,62 % | 3,62 % | 4,11 % | 4,48 % | 4,26 % | 4,76 % | 4,59 % |
| Très bon taux | 1,14 % | 3,09 % | 3,85 % | 3,56 % | 3,81 % | 4,00 % | 4,60 % |
| Bon taux | 2,73 % | 3,82 % | 4,16 % | 4,14 % | 4,54 % | 4,74 % | 5,15 % |
si mais.....Luciole49 a dit:çà vous plaît pas Boursorama ?

N'as tu pas un ou 2 mails secondaires , justement pour ce genre de sites.Mais là, par la suite ils te demandent de t'identifier...je ne suis pas allé jusqu'au bout..Buffeto a dit:j'aurais voulu voir avant de donner mon email .
oui j'ai donné un mail spécial " emmerdeurs " ...et je suis allé au bout mais ça n'a rien donné de concluantmoietmoi a dit:N'as tu pas un ou 2 mails secondaires , justement pour ce genre de sites.Mais là, par la suite ils te demandent de t'identifier...je ne suis pas allé jusqu'au bout..
=> Plutôt impossiblejmonthemoon a dit:20k emprunté pour 54 euros sur 1 an,imbattable
olmostoline a dit:Tu as déjà des crédits en cours ailleurs ?
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
BNP Paribas, Axa Banque, Caisse d'Epargne : ces primes de bienvenue XXL à ne pas manquer en mai
Vous êtes né entre 1949 et 1954 ? 227 000 courriers envoyés pour pointer une pension de retraite oubliée
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Dans le département de Marseille, les villes voisines d'Aix-en-Provence attirent les riches contribuables