Beargent
Contributeur régulier
Ca ressemble même a une société zombie achat/revente de fichier client 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas à nuancer ils appatent le client avec leur équation impossible collectent toutes tes données et te relancent. J'ai du menacer pour ne plus être importunée. J'ai un crédit Cofidis à 0,4% et un bourso à 0,95% les deux sur un an aujourd'hui çà a sacrément monté.Beargent a dit:Même pensée ici
Mais je nuance les propos.
Pas pour tout le monde![]()
je viens aussi d'essayer mais je n'ai obtenu que ça : [lien réservé abonné]Luciole49 a dit:Grosse arnaque j'ai essayé
12 mois | 24 mois | 36 mois | 48 mois | 60 mois | 72 mois | 84 mois | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Boursorama Banque Notre taux | 1,90 % | 2,40 % | 3,90 % | 4,40 % | 4,90 % | - | - |
Autres banques et établissements de crédit Excellent taux | 3,62 % | 3,62 % | 4,11 % | 4,48 % | 4,26 % | 4,76 % | 4,59 % |
Très bon taux | 1,14 % | 3,09 % | 3,85 % | 3,56 % | 3,81 % | 4,00 % | 4,60 % |
Bon taux | 2,73 % | 3,82 % | 4,16 % | 4,14 % | 4,54 % | 4,74 % | 5,15 % |
si mais.....Luciole49 a dit:çà vous plaît pas Boursorama ?
N'as tu pas un ou 2 mails secondaires , justement pour ce genre de sites.Mais là, par la suite ils te demandent de t'identifier...je ne suis pas allé jusqu'au bout..Buffeto a dit:j'aurais voulu voir avant de donner mon email .
oui j'ai donné un mail spécial " emmerdeurs " ...et je suis allé au bout mais ça n'a rien donné de concluantmoietmoi a dit:N'as tu pas un ou 2 mails secondaires , justement pour ce genre de sites.Mais là, par la suite ils te demandent de t'identifier...je ne suis pas allé jusqu'au bout..
=> Plutôt impossiblejmonthemoon a dit:20k emprunté pour 54 euros sur 1 an,imbattable
olmostoline a dit:Tu as déjà des crédits en cours ailleurs ?