Crédit immobilier chez Boursobank

invesin01

Membre
Bonjour,

Je viens de déposer une demande de crédit immobilier en ligne auprès de Boursobank.

J'ai deux questions :

1. Un conseiller va-t-il me contacter ? Si oui, serai-je contacté par e-mail ou par téléphone ?
  2. Quel est le délai de traitement estimé avant de recevoir une offre de prêt de la part de Boursobank ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bonjour, expérience en 2022 : aucun contact téléphonique, 1 ou 2 échanges (mails ou via l'appli, je ne sais plus) pour préciser un ou deux points et offre éditée en une semaine !

Bonjour,
En 2024, j'avais fais une demande, ils m'ont rappeler quelque jours apres.
Le défaut de boursobank, ils ne veulent rien savoir pour la négociation...

Bonjour,

J'ai signé avec eux il y a 3 mois.

1/ Ils ne m'ont jamais appelé de manière proactive. En revanche, dans le dossier de votre demande, ouvert dans votre espace perso, vous avez un bouton "Être rappelé". A chacune de mes demandes, j'ai toujours eu quelqu'un presque immédiatement, sans délai d'attente. Jamais la même personne, mais toujours des réponses claires et précises, avec un discours positif et rassurant. Ensuite, vous recevez un mail à chaque étape, et les envois de documents se font tous via l'espace sécurisé de votre dossier.

2/ Me concernant : dépôt de la demande le mercredi soir 22h , réponse positive de principe le jeudi avant midi, demande de pièces complémentaires le jeudi après-midi, proposition le vendredi matin, édition de l'offre lundi matin.

Expérience client remarquable et sans faute, à des années-lumières que celles infligées par une banque de réseau et une courtière, également consultés.

Pas de négo sur le taux, mais au vu des offres concurrentes, il n’y en avait pas besoin.

Merci à tous

amul_xaalis a dit:
Le défaut de boursobank, ils ne veulent rien savoir pour la négociation...
Oui et je les suspecte d'écarter rapidement les dossiers qui ne leur semble pas suffisament 'standards'
Dans mon cas, je sollicitais un prêt qui devait en chevaucher autre qui se terminait 6-12 mois après. J'avais bien sur très largement des liquidités pour couvrir la période. Le formulaire était un peu contraint pour expliciter les choses et je pensais qu'ils me contacteraient pour bien comprendre le dossier mais Ils ont refusé d'emblée *, alors que toutes les banques en dur que j'avais sollicitées avaient accepté, à un taux avant négos inférieur au marché.
* en fait ils ont fait une contre proposition à un montant qui ne correspondait pas à ma demande et à un taux élevé

Retour