Crédit conso budget LCL

Loulette31-

Nouveau membre
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'éclairer....
J'ai fait une demande de crédit à la consommation chez LCL via mon espace client le 10 août.
J'ai immédiatement reçu un avis favorable et dans la foulée j'ai reçu le contrat sur mon espace (déjà signé par LCL) que j'ai renvoyé immédiatement avec signature électronique.
J'ai demandé le déblocage des fonds anticipé.
Tout de suite après, mon dossier est passé en "étape finalisation" avec justificatifs validés (on ne m'en a pas demandé... peut être parce que je suis cliente depuis 37 ans....)
Le problème c'est qu'avec le déblocage anticipé, le virement aurait dû intervenir hier 18 août et aujourd'hui 19 août, toujours....
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation avec une issue favorable ?
J'avoue être un peu perdue là....
Merci à tous

Bonjour,
Déblocage le 18 ne veut pas dore que les fonds arrivent sur le compte le 18 mais que le décaissement du prêt est initié. Les fonds peuvent mettre 48h à arriver, rien d'anormal à ce stade je pense.

Merci pour votre réponse.
Le problème c'est que dans mon espace client, le dossier reste sur "étape finalisation" depuis le 10 août (date de la signature) et ce statut ne bouge pas

Kizzo a dit:
Bonjour,
Déblocage le 18 ne veut pas dore que les fonds arrivent sur le compte le 18 mais que le décaissement du prêt est initié. Les fonds peuvent mettre 48h à arriver, rien d'anormal à ce stade je pense.

Retour