courtier non accepté par ma banque

loudwicg

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai crée un compte sur Interactive Broker. Hélas, ma banque le "lcl" refuse de faire un virement sortant vers la banque du Broker. J'essais en vain de contacter celui-ci sans résultat depuis près de 2 semaines: le ticket ne fonctionne pas et l'email reste sans réponse. Quelqu'un aurait une suggestion s'il vous plait?

loudwicg a dit:
Bonjour,
J'ai crée un compte sur Interactive Broker. Hélas, ma banque le "lcl" refuse de faire un virement sortant vers la banque du Broker. J'essais en vain de contacter celui-ci sans résultat depuis près de 2 semaines: le ticket ne fonctionne pas et l'email reste sans réponse. Quelqu'un aurait une suggestion s'il vous plait?
leur téléphoner..

Bonjour,
loudwicg a dit:
Bonjour,
Normalement il faut verser l'argent sur le compte d'IBRK à la JP Morgan en Irlande ou une autre banque en Allemagne dont je n'ai plus le nom.

Que dit le LCL ? Faut peut être activer les virements internationaux coté banque ?

Retour