lebadeil
❤️
Donc en fonction de votre âge, préparation de revenus complémentaires a la retraite, optimisation fiscalité et IFI, on retombe sur ma file ....LMNP versus LMP
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Facile pr ca, investissez dans des maisons neuves ou récentes...vince944 a dit:J'en 0 pierre papier actuellement, mais je pense que c'est un bon investissement pour ceux qui veulent vraiment n'avoir le strict minimum à gérer. J'ai pour le moment pas très envie de recevoir les convocations AG et voter, recevoir les charges, la TF, travaux à gérer potentiellement à un moment, assurance à gérer quand dégâts des eaux ou autres, et même les relations avec l'agence.... et avoir à gérer les potentielles merdes ou surprises que l'agence risque d'avoir et sur lesquels elle sait pas quoi faire. Alors peut être que cela changera et je trouverai le temps pour, mais pr le moment, je préfère me décharger ce temps / charge mentale![]()
pas très envie de recevoir:
==> maison pas de coproles convocations AG et voter
==> samerecevoir les charges
Si neuf / bien entretenu, tranquille pr un moment (et une agence peut gérer le petit entretien enmmerdant)ravaux à gérer potentiellement à un moment,
maison = pas de voisins direct en hautassurance à gérer quand dégâts
eaux ou autres
Pour quel ticket d'entrée par maison neuve/récente ?titif0u a dit:Facile pr ca, investissez dans des maisons neuves ou récentes...
mettez y des familles qui restent 10/20 ans et basta
bah, ca dépend de ta region...Blister a dit:Pour quel ticket d'entrée par maison neuve/récente ?
Je suis de Paris.titif0u a dit:bah, ca dépend de ta region...
j'en ai vu à 80Km de paris pour 100K environ... donc j'imagine qu'il y a de tout
lebadeil a dit:Donc en fonction de votre âge, préparation de revenus complémentaires a la retraite, optimisation fiscalité et IFI, on retombe sur ma file ....LMNP versus LMP
Et en maison neuve/récente à 100000 euros à 80 km de Paris tu as vu quelles communes qui pourraient être intéressantes ?titif0u a dit:Honnêtement, je prendrais qlq un sur place. Soit un proche pr déléguer (mais c'est censé être assez passif et ponctuel la gestion d'une maison...)
Ou un agent immo indépendant, ou j'aurais quand même la main sur certaines choses (un contrat souple). Mais il aurait juste a me faire valider a distance etc
Après, ça dépend. Si on peut y aller direct de paris PCq gare à proximité (genre en 45" de trajet) je prends pas forcément qlq