contrat garance avis utilisateur

Gtl

Membre
Bonjour,

au vu des derniers post j'ai envie d'ouvrir un contrat chez garance, mais vous pouvez me confirmer que la gestion peut se faire entièrement en ligne : versements libres, retrait partiel ?
Et qu'en est il des délais moyens de retrait partiel ?

Merci de vos retours si vous êtes deja clients du contrat

Gtl a dit:
Bonjour,

la gestion peut se faire entièrement en ligne : versements libres, retrait partiel ?
Tout à fait.
Je t'ai envoyé un MP avec des copies d'écran

Dernière modification:
As tu ouvert cette assurance vie? J ai hésité mais frais versement 1% sauf si une somme plus forte à verser.

Oui j’ai ouvert mais avec 100 euros j’attendrai les périodes d’offre sur les frais de versement. Il y en a chez garance et je prends date pour l’échéance des 8 ans …

Gtl a dit:
Oui j’ai ouvert mais avec 100 euros j’attendrai les périodes d’offre sur les frais de versement. Il y en a chez garance et je prends date pour l’échéance des 8 ans …
Des périodes d'offres sur les frais chez Garance 🤔 Ça m'intéresse 😉 source ?
Chez Garance , les frais sont dégressifs en fonction du montant versé !

P.s. : les périodes d'offres sans frais sur versement c'est à la MACSF, à la MIF, à la CARAC ... mais jamais entendu pour Garance .
Ce serait une bonne nouvelle, si elle est confirmée 😉

Édit : ceci dit , ouvrir pour prendre date est une excellente idée 😉

Quelqu'un a t'il la liste des fonds disponibles ? UC.

Merci

Avait vous reçu le mail de garance qui propose cagn'up ?

En gros c'est une appli qui génère du cash back , celui ci est réinvesti dans vos AV ou per !

darkmilou a dit:
Avait vous reçu le mail de garance qui propose cagn'up ?

En gros c'est une appli qui génère du cash back , celui ci est réinvesti dans vos AV ou per !
Bonjour,
Vu cette pub email en effet. Mais plutôt sommaire, l'explication de Garance / Cagn'up !
Qu'il y a t il derriere ? au dela de l'application, comment ca marche ? quels achats ?

Bonjour,
lebadeil a dit:
Qu'il y a t il derriere ? au dela de l'application, comment ca marche ? quels achats ?
[lien réservé abonné]

Cdlt.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
lopali a dit:
Bonjour,

[lien réservé abonné]

Cdlt.
Merci @lopali

Garance / Cagn'Up : Pour ceux qui n'ont pas le temps de lire les 28 pages,
Il s'agit de cartes prepayées / cartes cadeaux avec certaines enseignes, et reversement de quelques sous de commission en retour, selon conditions déterminées avec les enseignes.

Ayant eu l'experience de carte cadeau ou carte prépayée transformées chez certaines enseignes avec une commission d'achat, et/ou un mode d'utilisation qui peut être contraignant ou couteux, a voir si ce dispositif présente un avantage au dela de la pub.

Interessé par vos retours d'experience ;)

1744822553642.png

Dernière modification:
lopali a dit:
Bonjour,

[lien réservé abonné]

Cdlt.
La vache, le gars il trouve tout ! C'est plus @lopali, c'est Huggy les bons tuyaux :

1744825136734.png

Version 2 avec le stéréotype de la tête d'enseignant :

1744825284495.png

La vache , je viens de me taper les 28 pages du cgu ... C'est bon les gars jsuis bien chaud bouillant maintenant 😅

darkmilou a dit:
La vache , je viens de me taper les 28 pages du cgu ... C'est bon les gars jsuis bien chaud bouillant maintenant 😅
Il te reste à voir concrètement comment ça marche avec quelques enseignes de ton choix .... et nous laisser au courant stp ;)

darkmilou a dit:
Une petite synthèse comparative avec l'offre THE CORNER de Boursobank est possible ? 😁

j'ai des chaussures d'eau a acheter a décathlon pour mes enfants qui partent a l'ile de ré et j'ai des chocolat de Pâques pour mes enfants aussi a acheté .... je te ferais en retour :LOL:

cette offre tombe plutôt pas mal finalement même si c'a reste peanuts :ROFLMAO: avant d'arriver au fatidique 50 euros a injecté sur mon AV garance

par contre l'offre sur leroy merlin est intéressent , ca tombe bien j'ai 40m carré de travertin a acheté et a posé ....

Ma question est de savoir s'ils proposent aussi bien que les 4% de réduc de THE CRONER sans prise de tête surtout

darkmilou a dit:
l'offre sur leroy merlin est intéressent , ca tombe bien j'ai 40m carré de travertin a acheté et a posé ....
Bonjour, on espère que Tintin et les Dupond vont t'aider pour tes travaux ;)

lebadeil a dit:
Bonjour, on espère que Tintin et les Dupond vont t'aider pour tes travaux ;)
Nop , C'est mon plaisir a moi , certains font du sport , d'autre jardine moi j'aime bricoler en solo au calme ... C'est mon exutoire 😉

Intéressante l'ITW donnée par les responsables de Garance sur le site... On apprends qu'ils en ont "sous la pédale" (TDF oblige) pour délivrer entre 3% et 3.5% pendant encore au moins 5 ans.

ImBack a dit:
Intéressante l'ITW donnée par les responsables de Garance sur le site... On apprends qu'ils en ont "sous la pédale" (TDF oblige) pour délivrer entre 3% et 3.5% pendant encore au moins 5 ans.

Article intéressant oui, par contre on sait de longue date qu'ils vont délivrer ces taux pendant de nombreuses années, MVVA en a parlé il y a des mois :)

Retour