Je viens de regarder le site, cela me fait typiquement penser aux process Tupperware ou autres réseaux immobiliers actuels ...
Peu importe le produit in fine, les méthodes sont toujours les mêmes : statuts d'indépendants, besoin de recrutement permanent car système de commissionnement pyramidal, mise en place impérative et rapide de prise de RDV qui mènent tôt ou tard à draguer son propre réseau personnel (le but étant là, d'où le besoin permanent de parrainage de nouvelles recrues) etc ...
On vend aux recrues du rêve, tout est beau, on est tous copains et une famille, mais le système pyramidal fait que le besoin de nouvelles recrues est permanent.
Avec bien sur des cas types de réussite fabuleuses montrés en exemple, mais en omettant d'expliquer le pourquoi du comment (cas type : au fil des abandons/démissions des recrues, un commercial X ou Y récupère les clients abandonnées)
Donc a minima, soit tu as une forte vocation ou expérience commerciale, une très forte résistance à la frustration, tu crois super dur à ton projet, et donc tu peux tenter le coup. Sinon, laisse tomber et réfléchis à d'autres possibilités.
En outre, être indépendant ne s'improvise pas du tout !!!
Surtout lorsque tu dois toi-même aller pécher les clients, car ce n'est pas aussi simple que de les attendre dans un magasin par exemple. Et cela, même si le statut de micro-entrepreneur a arrangé et simplifié les choses.