(autre) Connaissez-vous Alpha Bank ?

Nanour a dit:
Bonjour,
Nous aussi avons eu affaire à ces escrocs.... mais au dernier moment, nous avons eu un gros doute et avons tout stoppé. Nous aussi nous avons contacté la banque, directement en Grèce qui a confirmé n'avoir aucun représentant en France. Nous avons aussi déposé plainte.
Avez-vous eu des nouvelles depuis ?
Bonjour
Non , rien de nouveau ... malheureusement les fonds ont disparus et le retour de fonds a été refusé par la banque destinataire..
Oui Alpha Bank grecque m’a aussi confirmé qu’ils ne travaillent absolument pas avec le marché français
Ils ont soit disant porté plainte pour usurpation d’identité ....
c’est bien , vous avez eu le nez .... mais tellement de personne se sont faire avoir ...

Ragie a dit:
Bonjour
Non , rien de nouveau ... malheureusement les fonds ont disparus et le retour de fonds a été refusé par la banque destinataire..
Oui Alpha Bank grecque m’a aussi confirmé qu’ils ne travaillent absolument pas avec le marché français
Ils ont soit disant porté plainte pour usurpation d’identité ....
c’est bien , vous avez eu le nez .... mais tellement de personne se sont faire avoir ...
C'est dramatique pour tous les gens qui ont perdu leur argent. Des économies envolées, des projets de vie fichus en l'air par des gens sans scrupules. Comment peut-on être aussi tordus pour agir ainsi.... ?
La Police, en voyant le dossier, était effarée de voir à quel point rien n'est laissé au hasard...Mon ça remonte à mi avril.... Les grecs que j'ai eu en ligne pour leur dire ne de pas accepter le virement qui allait arriver ont sûrement du me prendre pour une folle....
Alpha Bank ne peut pas au moins bloquer les comptes ? au moins le temps de l'enquête ? ça se trouve, c'est comme le N° d'offre de prêt... Le même IBAN pour tout le monde....
J'espère que ça va bouger pour vous.
Cordialement

Retour