Revolut COMPTE BLOQUE - REVOLUT

Les comptes bloqués effectivement c'est souvent des business étranges. A une époque c'était les comptes qnickel, on avait un monsieur qui disait toucher le RSA mais recevez des milliers d'euros de virement et les envoyer à l'étranger... Puis il venait de plaindre.

Si vous touchez une grosse somme d'un organisme connu (loto, impôts, notaire...) on vous demandera jamais de l'expliquer.
On m'a jamais demandé de justifier l'origine de mes revenus puisque ces derniers ne semblent pas étranges ni provenir d'une source douteuse. On ne m'a jamais demandé ma déclaration d'impôt.
On m'a juste demande une pièce d'identité, un justificatif de domicile et ma profession.

Peut être qu'un jour on me demandera mais un seul appel devrait suffir a régler la situation sans blocage du jour au lendemain du compte.

En général nickel envoie un mail en expliquant la raison et demandant les documents. Après comme partout il peut y avoir des couacs.

@LEM JO
tu peux répondre en cliquant sur " répondre "

Bonjour à tous, je viens de subir la même chose que vous avec mon compte Revolut ouvert depuis 2023, jusqu’à présent toujours été content du service, jusqu'au 23/01/2026.
Je souhaite effectué un paiement par carte dans une enseigne de magasin connu (je ne citerai pas le nom), je reçois une notification de revolut que je dois faire une vérification facial (Ce que je fait immédiatement face a la caissière qui se demande ce que j'effectue).
De là restriction appliqué sur mon compte... Délais " annoncer " 7 jours. je me dis bon OK, je prend ma deuxième carte Bancaire j'effectue donc mon paiement est quitte les lieux.

J'attend les jours, mais il m'est donc impossible de récupéré mon argent sur le compte, je commence à surfer sur les forum Revolut, je vois donc plusieurs personne dans la même situation.... d'autre disais que leurs compte été rester bloqué 2 jours, d'autre 1 semaine, d'autre 1 mois....
Je commence à me dire c'est vague voyons se que le tchat '' AIDE '' me dira....
à ma connaissance, je remarque directe que je tombe sur un bots '' IA '' qui me répond que des copier coller et peu importe ce que je dis comme phrase cela est automatiquement répondu part un message autotomiser.

J'attend donc 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines ... je commence donc à m’inquiéter est je contacte via leurs adresse mail réclamation, s'il on besoin de documents de ma part, une réponse tombe dans les jours suivant m'indiquant que non ect ect ect....

A ma grande surprise le 18/02/2026, je reçois une notification lors de mon passage en caisse en courses, que mon compte est levé de restriction. bon je tente de payer donc mes courses avec ma carte Revolut, le paiement passe bon ok je me dis tant mieux mais je préfère prendre mes précautions est je fait donc retirer le soldes restant sur mon compte au distributeur.

Les jours passe est le 20/02/2026 je reçois une notification sur mon compte Revolut, que il on pris une décision de clôturer mon compte pour fraude ( je suis père de famille, j'utilise le compte Revolut en général pour mes achat en ligne, est ou certain achat dans certaine enseigne.)
Bref très étonner je vide donc mes comptes, je souhaite clôturer le compte manuellement est la, il m'est impossible de clôturer le compte clairement.
Ils me disent par le tchat lors de ma demande du pourquoi est du comment, il me disent qu'ils se charge de la clôture de compte.

INADMISSIBLE REVOLUT !!! FFFFFFUUUUUUUIIIIIIIRRRRRR

Bonjour à toutes et à tous,

Jason B a dit:
INADMISSIBLE REVOLUT !!! FFFFFFUUUUUUUIIIIIIIRRRRRR
Non c'est la finance outre-Manche... Trop petit client pour qu'ils passent la moindre seconde à étudier votre cas. Vous n'avez accès qu'aux robots.

Je suis très étonné que le service réclamation vous ait répondu... C'est peut être une obligatoire européenne qu'ils n'ont pas pu contourner...

À part les natifs anglo-saxons (dont vous êtes, peut-être) j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi un Européen ouvre un compte Revolut. Bon il faut de tout pour faire un monde... mais quand même....

Nico M a dit:
j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi un Européen ouvre un compte Revolut.
Voir la rubrique primes d'ouvertures et de parrainages.

Nico M a dit:
Bonjour à toutes et à tous,

Non c'est la finance outre-Manche... Trop petit client pour qu'ils passent la moindre seconde à étudier votre cas. Vous n'avez accès qu'aux robots.

Je suis très étonné que le service réclamation vous ait répondu... C'est peut être une obligatoire européenne qu'ils n'ont pas pu contourner...

À part les natifs anglo-saxons (dont vous êtes, peut-être) j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi un Européen ouvre un compte Revolut. Bon il faut de tout pour faire un monde... mais quand même....
Revolut, est énormément utiliser en France pour les personnes qui sont ficher banque de France ou autre.... (ce n'est pas mon cas)....

J'utiliser cette Néo-banque afin d'effectuer des achat sur internet, pour ne pas utiliser ma carte de banque classique afin d'évider tous type d'escroquerie sur le net.

Mais le sujet est que Revolut bloque les comptes et puis décides de les fermer sans raisons apparente ect

Retour