Chouchous 2024

Merci beaucoup @poam5356

Bonjour,

Un de mes titres choisis en début d'année vient d'être divisé par 4 (Nomura Micro Science).

J'ai mis à jour ma ligne dans la page des CHOUCHOUS 2024 [lien réservé abonné]

Si jamais la même chose arrive à l'un de vos titres, il faut me le signaler pour que je corrige la page des chouchous.
Merci

Les perf au terme du 1er trimestre, c'est très vert (même si le graphique est en bleu) :
Chouchous_2024_28_03.gif

Ok
Les vosgiens sont pas bien..😁😁😁

Quel bonheur d’être en moins-value sur un portefeuille… fictif 😁

mvhrb888 a dit:
Quel bonheur d’être en moins-value sur un portefeuille… fictif 😁
Et quel malheur d'être premier du classement sur un portefeuille... fictif 😁

poam5356 a dit:
J'ai mis à jour ma ligne dans la page des CHOUCHOUS 2024 [lien réservé abonné]
Comme tout "expert" (un de mes surnom sur le forum avec le tireur de Scud notamment) qui se respecte, les performances de mon portefeuille original et choisi au doigt mouillé sont faibles:ROFLMAO:.

Moralité : il faillait choisir la tech et le gras (@calimero77). Encore et toujours ce foutu Zepbound et IA
:devilish:.

Jeune_padawan a dit:
Moralité : il faillait choisir la tech et le gras (@calimero77). Encore et toujours ce foutu Zepbound et IA
:devilish:.
Oui, mais l'année est loin d'être terminée, on n'a fait qu'1/4 de tour de roue.

Jeune_padawan a dit:
Comme tout "expert" (un de mes surnom sur le forum avec le tireur de Scud notamment) qui se respecte, les performances de mon portefeuille original et choisi au doigt mouillé sont faibles:ROFLMAO:.
T'inquiète l'an prochain on va "affiner les règles" du concours des chouchous 2025 :)
Du genre, interdit les cryptos et/ou un concours PEA et un World.... enfin on verra tous ensemble. Comme dit Poam, y a le temps :-)

Je suis pas dernier pour l instant ! Ça me va bien car les valeurs que j ai choisi sont vraiment dans mon portefeuille :LOL:

The Blue Line a dit:
Comme dit Poam, y a le temps :)
Je fais ça pour le jeu :biggrin:. Franchement je me marre bien.

Pourquoi je n'ai pas de performance affichée ? Parce que Fisker est en depot de bilan ?

wwolf1 a dit:
Pourquoi je n'ai pas de performance affichée ? Parce que Fisker est en depot de bilan ?
Tout semble ok (??) :
20wwolf1Fisker IncFSRNYSEUSD1,751,580,08920,08-94,77%
Rheinmetall AGRHMGXetraEUR287521,0081,53%
Elior GroupELIORParisEUR2,932,48-15,36%
Evaluation291,51Evaluation523,56-9,53%

oui mais ca n'apparait pas sur le graphique.

wwolf1 a dit:
oui mais ca n'apparait pas sur le graphique.
Tu apparais bien sur le graphique :

1712006149287.png

Pas sur celui du message #142.

wwolf1 a dit:
Pas sur celui du message #142.
Ah oui, effectivement.. J'avais vu que google finance avait délisté le titre. j'ai corrigé le code pour aller chercher l'info sur un autre site, de mémoire investing.com me semble-t-il.

Argh... je suis déjà mort dans le concours !

Bonjour,
J'imagine que les dividendes ne comptent pas dans les résultats du concours ?

ASSYSTEM profite de cessions d'actifs pour verser des dividendes exceptionnels. En tant qu'investisseur, c'est sympa, ça fournit du cash tout de suite. Mais mécaniquement, ça fait baisser le cours de bourse et ça va me pénaliser dans le concours. Problème de riche, je concède.

wwolf1 a dit:
Argh... je suis déjà mort dans le concours !
Après Belphégor le fantôme du Louvre ainsi que le fantôme de Barbe-noire, surgit du fond de la nuit wwolf1 l'investisseur fantôme de MoneyVox :) :) :

1712143090954.png

Retour