polo88
Contributeur régulier
Merci beaucoup @poam5356
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les lorrains non pluspolo88 a dit:Ok
Les vosgiens sont pas bien..![]()
Et quel malheur d'être premier du classement sur un portefeuille... fictifmvhrb888 a dit:Quel bonheur d’être en moins-value sur un portefeuille… fictif![]()
Comme tout "expert" (un de mes surnom sur le forum avec le tireur de Scud notamment) qui se respecte, les performances de mon portefeuille original et choisi au doigt mouillé sont faiblespoam5356 a dit:J'ai mis à jour ma ligne dans la page des CHOUCHOUS 2024 [lien réservé abonné]
Oui, mais l'année est loin d'être terminée, on n'a fait qu'1/4 de tour de roue.Jeune_padawan a dit:Moralité : il faillait choisir la tech et le gras (@calimero77). Encore et toujours ce foutu Zepbound et IA
.
T'inquiète l'an prochain on va "affiner les règles" du concours des chouchous 2025Jeune_padawan a dit:Comme tout "expert" (un de mes surnom sur le forum avec le tireur de Scud notamment) qui se respecte, les performances de mon portefeuille original et choisi au doigt mouillé sont faibles.
Je fais ça pour le jeuThe Blue Line a dit:Comme dit Poam, y a le temps![]()
Tout semble ok (??) :wwolf1 a dit:Pourquoi je n'ai pas de performance affichée ? Parce que Fisker est en depot de bilan ?
20 | wwolf1 | Fisker Inc | FSR | NYSE | USD | 1,75 | 1,58 | 0,0892 | 0,08 | -94,77% |
Rheinmetall AG | RHMG | Xetra | EUR | 287 | 521,00 | 81,53% | ||||
Elior Group | ELIOR | Paris | EUR | 2,93 | 2,48 | -15,36% | ||||
Evaluation | 291,51 | Evaluation | 523,56 | -9,53% |
Tu apparais bien sur le graphique :wwolf1 a dit:oui mais ca n'apparait pas sur le graphique.
Ah oui, effectivement.. J'avais vu que google finance avait délisté le titre. j'ai corrigé le code pour aller chercher l'info sur un autre site, de mémoire investing.com me semble-t-il.wwolf1 a dit:Pas sur celui du message #142.
Après Belphégor le fantôme du Louvre ainsi que le fantôme de Barbe-noire, surgit du fond de la nuit wwolf1 l'investisseur fantôme de MoneyVoxwwolf1 a dit:Argh... je suis déjà mort dans le concours !