CB rechargeable

Je ne trouve pas une info sur la rechargeable:

qu'en est-il des retraits au DAB ? est-ce limité aussi à 5 retraits hors groupes sinon surtaxe... ?

gogo45 a dit:
Pour des déplacements fréquents à l'étranger où on utilise encore souvent (même dans une grande capitale) les "fers à repasser", je souhaitais utiliser une CB rechargeable

Point aussi à voir sur la carte de la LBP.

Pour information la carte bancaire électron a des numéros inscrits à l'encre et non en relief donc pas de sabot possible...

A voir sur la rechargeable: je le dis quand je la reçois...

A+

Bon ça avance, carte prépayée de la LBP pas encore reçue mais j'ai accès au site:

" à compter du 1er juin 2013, les retraits d'espèces effectués en euros (et en Franc Pacifique) dans les distributeurs de billets des autres banques seront facturés 0,65€ par retrait dès le 1er retrait. Nous vous invitons à privilégier, dans la mesure du possible, les distributeurs de La Banque Postale pour éviter des frais pouvant être occasionnés par des retraits d'espèces sur les distributeurs des autres banques."

A+

Carte prépayée rechargeable LBP reçue: les numéros sont écrits à l'encre et non en relief: pas de sabot possible.

Bon week.

Retour