john2
Contributeur régulier
Violent retournement qu est ce qui se passe ?
La fin du monde est reportée ? jusqu'à quand ?
La fin du monde est reportée ? jusqu'à quand ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Discussions en cours entre les protagonistes du Golfe : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...r-nos-cto-pea-ou-autres-av.53947/#post-768702john2 a dit:Violent retournement qu est ce qui se passe ?
La fin du monde est reportée ? jusqu'à quand ?![]()
ca va rebaisser dans l'après midi, il faut juste attendre son prochain tweet ....Buffeto a dit:je quitte l'écran à midi cac -2%
je reviens à 12h40 cac +1.45 %
on va meme plus pouvoir manger .....
toutes mes valeurs étaient dans le rouge . Elles sont dans le vert.
merci Donald pour ton tweet .....
Faire attention au prochain tweet..Buffeto a dit:je quitte l'écran à midi cac -2%
je reviens à 12h40 cac +1.45 %
on va meme plus pouvoir manger .....![]()
toutes mes valeurs étaient dans le rouge . Elles sont dans le vert.
merci Donald pour ton tweet .....
suis pas sur que 5 jours suffisent pour ça ...poam5356 a dit:5 jours de répit pour.... Permettre aux Marines d'arriver là où c'est chaud !
poam5356 a dit:5 jours de répit pour.... Permettre aux Marines d'arriver là où c'est chaud !
Les Iraniens démentent toutes négociations avec les Etats-Unis. Donc le fou US gagne du temps, et fait baisser le pétrole pendant ce temps là.
Pas faux... ils avaient pas mis 8 jours pour arriver à la Nouvelle-Orléans suite à l'ouragan (Katrina mémoire) ?Buffeto a dit:suis pas sur que 5 jours suffisent pour ça ...
JMV a dit:On pourrait penser que l'agent orange et son équipe travaillent sur un narratif permettant de transmuer leur défaite stratégique effective en victoire publique de réalité alternative.

Hum ... cette odeur de VietnamJMV a dit:On pourrait penser que l'agent orange et son équipe travaillent sur un narratif permettant de transmuer leur défaite stratégique effective en victoire publique de réalité alternative.
. Les ravages de la dioxine (dite de Seveso) ...Si si. 1 semaine pour évacuer après la catastropheKizzo a dit:Pas faux... ils avaient pas mis 8 jours pour arriver à la Nouvelle-Orléans suite à l'ouragan (Katrina mémoire) ?
Virement CAF reporté au 7 avril : nouveau calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en avril 2026
Ces 5 points qui distinguent le Crédit Mutuel Arkéa des autres banques
APA, PCH, ARDH : les montants des allocations pour maintien à domicile des personnes âgées en 2026
Arrêt maladie, RSA, AAH, prix du gaz... Tout ce qui change dès le 1er avril pour votre budget
Facturation électronique : les micro-entrepreneurs aussi concernés dès 2026
AAH : 1 041,59 € au 1er avril 2026, le montant probable de l'allocation aux adultes handicapés