Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
GFI France valley [lien réservé abonné]
GFF France valley [lien réservé abonné]
GFF France valley [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui j'ai vu .... il y en a qui volent des huitres ou des moules d'autres des sapins ....du raisin à présent ..... ca va etre chaud lorsque le cannabis sera légalisé ...poam5356 a dit:Merci, c'est intéressant à lire.
Je retiens :
"Obtenir le maximum de la quantité de raisin autorisée par hectare n’était pas évident cette année, du fait des épisodes de canicules, et ce d’autant moins que dans la nuit qui a précédé la vendange, des raisins ont été volés sur certaines des parcelles du GFV."
buffetophile a dit:oui j'ai vu .... il y en a qui volent des huitres ou des moules d'autres des sapins ....du raisin à présent ..... ca va etre chaud lorsque le cannabis sera légalisé ...![]()
une seconde...comme écrit dans le bulletin c'est notre 1ére vendange donc patience….Charly26230 a dit:Tu touches du pif un peu au moins en rendement ?
pour le mien 30k ( et c'est là où tu peux comprendre mon courroux contre l'avance en trésorerie faite à l'état dans le cadre du PAS pour le libéraux-investisseurs - défiscalisateurs )Charly26230 a dit:Et c'est cb le ticket d'entrée en GFV ?
buffetophile a dit:pour le mien 30k
j'ai surtout regardé le coté ...défisc et patrimonial en fait ...Charly26230 a dit:Avec un tel montant,
Maju a dit:Question bête : les vignes sont assurées contre le vol ?
en même temps c'est le meilleur moment pour voler ….La veille de la récolte c'est quand même pas de chance ..
buffetophile a dit:je ne sais pas , je suppose que l'exploitant est assuré mais je ne sais pas
[lien réservé abonné]
Buffeto a dit:bulletin trim de france Valley c'est ici [lien réservé abonné]
j'ai investi en 2018 donc là je n'ai encore rien touché .CharlyBgood a dit:Concernant le risque de liquidité, tu achètes des bouteilles de Champagne un peu ?
Si oui à quel tarif les as tu ?