niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Je rappelle que le vote est un devoir du citoyen. Même si, malheureusement, le vote blanc n'est pas vraiment comptabilisé.nono52 a dit:Donc LFI contre RN, j'aurais mon week-end de libre![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je rappelle que le vote est un devoir du citoyen. Même si, malheureusement, le vote blanc n'est pas vraiment comptabilisé.nono52 a dit:Donc LFI contre RN, j'aurais mon week-end de libre![]()
C'est le problème de notre démocratie de vouloir que tu sois pour ou contre et quelque soit les candidats en présenceniklos a dit:Je rappelle que le vote est un devoir du citoyen. Même si, malheureusement, le vote blanc n'est pas vraiment comptabilisé.
Tout pareil !nono52 a dit:Le vote blanc est une solution que j'ai déjà utilisé et rien ne dit que je ne l'utiliserais pas mais en 2027
franchement si on se retrouve dans cette situation .......j'aurais des choses à te dire ........nono52 a dit:Donc LFI contre RN,
Il est quasi certain (que je pense ça) que ce sera le 2 ème tour..Buffeto a dit:franchement si on se retrouve dans cette situation ...............
Je ne crois pas .... Je pense que certains vont retrouver la voie de la grandeur et s'effacer et se rassembler derrière un candidat modéré qui sera au second tour contre Jordan..moietmoi a dit:Il est quasi certain (que je pense ça) que ce sera le 2 ème tour..
Flamby?Buffeto a dit:. Je pense que certains vont retrouver la voie de la grandeur et s'effacer et se rassembler derrière un candidat modéré qui sera au second tour contre Jordan..
Aucune primaire.MDacier a dit:Ne jamais sous-estimer Flamby : il serait capable de perdre largement une primaire même contre Tondelier ou Royal ...
MDacier a dit:Dissolution annoncée stratégiquement au meilleur moment : le soir du score fabuleux du conglomérat
Renaissance - Modem - Horizons - Parti radical - UDi ... : moins de 15% ...
Buffeto a dit:Je ne crois pas .... Je pense que certains vont retrouver la voie de la grandeur et s'effacer et se rassembler derrière un candidat modéré qui sera au second tour contre Jordan..
Première promesse d' Emmanuel Macron élu Président, le 7 mai 2017"Les électeurs de Marine le Pen ont exprimé une colère, un désarroi, parfois des convictions. Je les respecte.
Je ferai tout pour que, dans les cinq prochaines années, ils n'aient plus aucune raison de voter pour les extrêmes"
Peut-être un peu excessif. Ce qui est excessif … etcJMV a dit:Une politique anti-sociale de défonçage méthodique des classes moyennes/pauvres
Tu peux retirer éventuellement de la phrase. Les ingérences russes sont réelles et bien documentées, suffit de voir la dernière arrivée dans les médias de monsieur Bolloré.JMV a dit:Bien plus réelle et significative que les éventuelles tentatives d'ingérance poutiniennes.

Heureusement, les responsables sérieux et les militaires de haut rang sont , contrairement à une partie de la population, parfaitement au courant des visées expansionnistes et destabilsatrices de certains dictateurs .Jeune_padawan a dit:Tu peux retirer éventuellement de la phrase. Les ingérences russes sont réelles
@Buffeto : un avis ?![]()
Donc pour faire la même politique qu'aujourd'hui.Buffeto a dit:Je ne crois pas .... Je pense que certains vont retrouver la voie de la grandeur et s'effacer et se rassembler derrière un candidat modéré qui sera au second tour contre Jordan..
Assurément !nono52 a dit:Donc pour faire la même politique qu'aujourd'hui.
Je n'en suis pas si sûr.nono52 a dit:Je ne vois pas pourquoi ce candidat modéré serait incité à changer quoi que ce soit, il est sûr d'être élu contre un extrême.
Le président, on le voit bien , ne peut rien faire sans une majorité à l'assemblée....nono52 a dit:Donc pour faire la même politique qu'aujourd'hui.
Je ne vois pas pourquoi ce candidat modéré serait incité à changer quoi que ce soit, il est sûr d'être élu contre un extrême.
Nouveau taux pour le Livret A et le LEP, Fortuneo vs Revolut... Les 5 infos argent de la semaine
AAH : les critères de calcul de l'aide versée par la CAF modifiés pour les travailleurs en Esat
PER après 70 ans : fin de la déduction fiscale, quelles conséquences sur votre stratégie d'épargne retraite ?
CAC 40 en baisse, fin de trimestre sous tension.... Le journal de la bourse du 29 juin 2026
Ce qui change avec les cartes bancaires proposées par Nickel
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet