Budget 2027 : le risque d'une France sans budget inquiète Bercy

nono52 a dit:
Vous imaginez 1 seconde que ce soit l'un ou l'autre qui gagne en 2027 ! :eek:
Tu as peur pour tes 10% et ta CSG ? :sneaky:

Après d'ici 2027 de l'eau aura coulé sous les ponts.

nono52 a dit:
J'ai du mal a imaginer l'après 2027....

moietmoi a dit:
J'ai du mal a imaginer l'après 2027....
Une élimination de ces 2 candidats macronistes nous epargnerait des budgets farfelus et une augmentation inéluctable de la dette.
Il va bien falloir résorber la dette augmentée de plus de 1000 milliards dont une partie par ces deux candidats marqués à tout jamais par ce fiasco.

nono52 a dit:
Ne me dis pas que tu préférerais que ce soit Jean Luc.....

nono52 a dit:
Il va bien falloir résorber la dette augmentée de plus de 1000 milliards dont une partie par ces deux candidats marqués à tout jamais par ce fiasco.
Mettre la main sur la magot de 9000 milliards d'€:devilish:. Et des idées comme ça j'en ai plein:ROFLMAO:. Je peux être aussi casse-bon que d'autres.

Buffeto a dit:
Ne me dis pas que tu préférerais que ce soit Jean Luc.....
Ni LFI ni RN.
Et tu verras que pour être élu, la majorité présidentielle va promettre tout et n'importe quoi et une fois en place le nouveau président n'aura pas de majorité parce qu' aujourd'hui les gens ont de la mémoire et ne voteront plus pour des députés qui feront le contraire de ce qu'ils auront promis.
Et dire que les promesses ne valent que pour ceux qui les croient, ça va 5 minutes.
Et la dette, on la met sous le tapis ?
Les économies ne seront possibles que si les citoyens sont convaincus qu'elles sont équitables.

nono52 a dit:
Il va bien falloir résorber la dette
Personne n'envisage un jour le remboursement de la dette.
Aucun politique
Aucun économiste
Une dette d'état n'est pas là pour être remboursée

Dernière modification:
moietmoi a dit:
Personne n'envisage un jour le remboursement de la dette.
Aucun politique
Aucun économiste
Une dette d'état n'est pas là pour être remboursée
+1

nono52 a dit:
Ni LFI ni RN.
donc ni Edouard , ni Gabriel , ni Jean Luc , ni Jordan ok ...

ça laisse qui comme candidat crédible et avec des chances d'être au second tour ?

Lisnard

Buffeto a dit:

ça laisse qui comme candidat crédible et avec des chances d'être au second tour ?
Moi

Buffeto a dit:

Tu considéres que les 4 que tu cites sont crédibles ?
Ils sont représentatifs mais pas crédibles du tout ;)

darkmilou a dit:
Il est pour une primaire à droite mais il va se faire éjecter
Pourtant il a du potentiel surtout après avoir appelé à la démission du président Macron

darkmilou a dit:
Absolument inconnu du grand public. Je le dis en n'ayant aucun problème avec le personnage.

Al56 a dit:
Absolument inconnu du grand public. Je le dis en n'ayant aucun problème avec le personnage.
C’était déjà le cas d’EM un an avant les présidentielles.

Maurice63 a dit:
C’était déjà le cas d’EM un an avant les présidentielles.
Non, il était ministre de l'économie sous Hollande. Il avait déjà fait parlé de lui sur plusieurs sujets.

Al56 a dit:
David Lisnard a des idées intéressantes et si il est discret, ce n'est pas un inconnu
Par contre ceux qui gouvernent et qui veulent se représenter, ils sont connus par leurs notoriétés et leurs incompétences
Quitte à choisir....

nono52 a dit:
Tu considéres que les 4 que tu cites sont crédibles ?
et pourtant ça sera un de ces 4 là .....sauf grosse surprise strauskanoîdienne .....

peu importe qu'ils soient crédibles ou pas pour nous , il ne peut en rester qu'un [lien réservé abonné] , celui qui a le plus grand nombre de voix au second tour

Retour