Jeune_padawan
Influenceur
Tu as peur pour tes 10% et ta CSG ?nono52 a dit:Vous imaginez 1 seconde que ce soit l'un ou l'autre qui gagne en 2027 !![]()

Après d'ici 2027 de l'eau aura coulé sous les ponts.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu as peur pour tes 10% et ta CSG ?nono52 a dit:Vous imaginez 1 seconde que ce soit l'un ou l'autre qui gagne en 2027 !![]()

J'ai du mal a imaginer l'après 2027....nono52 a dit:Vous imaginez 1 seconde que ce soit l'un ou l'autre qui gagne en 2027 !![]()
Une élimination de ces 2 candidats macronistes nous epargnerait des budgets farfelus et une augmentation inéluctable de la dette.moietmoi a dit:J'ai du mal a imaginer l'après 2027....
Ne me dis pas que tu préférerais que ce soit Jean Luc.....nono52 a dit:Vous imaginez 1 seconde que ce soit l'un ou l'autre qui gagne en 2027 !![]()
Mettre la main sur la magot de 9000 milliards d'€nono52 a dit:Il va bien falloir résorber la dette augmentée de plus de 1000 milliards dont une partie par ces deux candidats marqués à tout jamais par ce fiasco.
. Et des idées comme ça j'en ai plein
. Je peux être aussi casse-bon que d'autres.Ni LFI ni RN.Buffeto a dit:Ne me dis pas que tu préférerais que ce soit Jean Luc.....
Personne n'envisage un jour le remboursement de la dette.nono52 a dit:Il va bien falloir résorber la dette
+1moietmoi a dit:Personne n'envisage un jour le remboursement de la dette.
Aucun politique
Aucun économiste
Une dette d'état n'est pas là pour être remboursée
donc ni Edouard , ni Gabriel , ni Jean Luc , ni Jordan ok ...nono52 a dit:Ni LFI ni RN.
MoiBuffeto a dit:donc ni Edouard , ni Gabriel , ni Jean Luc , ni Jordan ok ...
ça laisse qui comme candidat crédible et avec des chances d'être au second tour ?
Tu considéres que les 4 que tu cites sont crédibles ?Buffeto a dit:donc ni Edouard , ni Gabriel , ni Jean Luc , ni Jordan ok ...
ça laisse qui comme candidat crédible et avec des chances d'être au second tour ?

Il est pour une primaire à droite mais il va se faire éjecterdarkmilou a dit:Lisnard
Absolument inconnu du grand public. Je le dis en n'ayant aucun problème avec le personnage.darkmilou a dit:Lisnard
C’était déjà le cas d’EM un an avant les présidentielles.Al56 a dit:Absolument inconnu du grand public. Je le dis en n'ayant aucun problème avec le personnage.
Non, il était ministre de l'économie sous Hollande. Il avait déjà fait parlé de lui sur plusieurs sujets.Maurice63 a dit:C’était déjà le cas d’EM un an avant les présidentielles.
David Lisnard a des idées intéressantes et si il est discret, ce n'est pas un inconnuAl56 a dit:Absolument inconnu du grand public. Je le dis en n'ayant aucun problème avec le personnage.
et pourtant ça sera un de ces 4 là .....sauf grosse surprise strauskanoîdienne .....nono52 a dit:Tu considéres que les 4 que tu cites sont crédibles ?
Virement CAF reporté au 6 juillet : le calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en juillet
RSA et prime d'activité : une nouveauté au 1er juillet suite à la publication d'un décret
Assurance retraite : ce qui change dans votre espace personnel
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Fragilité financière : pourquoi les trois quarts des clients ne veulent pas du compte bancaire à 1 euro
Impôt sur le revenu : les dates officielles du remboursement DGFiP sur les comptes bancaires