BoursoBank boursorama conseillers absents ou en sous nombre

hargneux a dit:
Afficher la pièce jointe 16054
Merci beaucoup 🙏👍
Décidément... ce forum est vraiment une source inépuisable d'informations😍

Axiles a dit:
Je ne serais pas surpris que le problème soit plus global, avec des difficultés de recrutement dans toutes les banques. Il suffit de voir les campagnes de recrutement agressives des banques en dur, ou globalement les tensions sur le marché du travail. Sur une banque en croissance forte comme Boursorama, ça doit être encore plus impactant.

A ce sujet

[lien réservé abonné]

Entre les pressions commerciales, les incivilités répétées, les salaires bas pour la plupart et très haut pour quelques uns et les mutations obligatoires fréquentes ce n'est pas étonnant !

paal a dit:
Si je vous écoute, les choses ne s'arrangent pas chez Bourso, mais comme je n'y ai pas de compte, cela ne me gêne pas ....

Mais c'est quand même assez sérieux, pour celles et ceux qui y ont un compte ....

Là, je suis concerné, mais comme mon activité bancaire dans cette banque ne se fait que pour la gestion d'une carte, et même si désagrément, ce n'est pas insurmontable ....
Ok, on est content pour vous paal que vous ne soyez pas concerné

Bonjour
Société Générale en difficulté et Boursorama filiale de SG en déficit...............................

MOMO9191 a dit:
Bonjour
Société Générale en difficulté et Boursorama filiale de SG en déficit...............................
Il y'a beaucoup d'entreprises qui aimeraient avoir les mêmes difficultés que la SG :ROFLMAO:
[lien réservé abonné]

ostibapa a dit:
Il y'a beaucoup d'entreprises qui aimeraient avoir les mêmes difficultés que la SG :ROFLMAO:
[lien réservé abonné]
Bonjour
Cours de bourse moins 21,5 pourcents en 2022 moins 24,39 pourcents sur 3 ans moins 40,19 sur 5 ans
source :.......... Boursorama

Dernière modification:
Avant Kerviel c'était 140 €

Retour