AlbertoWin
Contributeur régulier
Je viens de me connecter avec succès...Triaslau a dit:À nouveau en rade sue l’appli ce matin pour moi (iphone)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je viens de me connecter avec succès...Triaslau a dit:À nouveau en rade sue l’appli ce matin pour moi (iphone)

Une alerte le jeudi soir a 22h? Bah dis donc ça s'est amélioré la bourse...niklos a dit:Ouai bah avec ces bêtises, j'ai raté une alerte sur le cours de LVMH à 650 €... Parce que bien sûr aucune alerte ne fonctionnait pendant 3 jours.
Moi leur système de notification est inactif depuis des mois (authentification, notification de solde ou autre). Mais bon on a en déjà parlé...niklos a dit:@AlbertoWin
De mon côté, leur système d'alerte a été HS de jeudi à vendredi.

Également...AlbertoWin a dit:Moi leur système de notification est inactif depuis des mois (authentification, notification de solde ou autre). Mais bon on a en déjà parlé...

, que rien n'a été modifié, que le service client verifie avec vous et que tout est ok
et qu'il ne peut rien faire de plus 

Sur Android 14 je suis souvent obligé de faire la même manipulationkellyblue a dit:Je viens d’éteindre et rallumer mon téléphone et ça refonctionne. Merci pour vos retours