AlbertoWin
Contributeur régulier
Je viens de me connecter avec succès...Triaslau a dit:À nouveau en rade sue l’appli ce matin pour moi (iphone)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je viens de me connecter avec succès...Triaslau a dit:À nouveau en rade sue l’appli ce matin pour moi (iphone)
Une alerte le jeudi soir a 22h? Bah dis donc ça s'est amélioré la bourse...niklos a dit:Ouai bah avec ces bêtises, j'ai raté une alerte sur le cours de LVMH à 650 €... Parce que bien sûr aucune alerte ne fonctionnait pendant 3 jours.
Moi leur système de notification est inactif depuis des mois (authentification, notification de solde ou autre). Mais bon on a en déjà parlé...niklos a dit:@AlbertoWin
De mon côté, leur système d'alerte a été HS de jeudi à vendredi.
Également...AlbertoWin a dit:Moi leur système de notification est inactif depuis des mois (authentification, notification de solde ou autre). Mais bon on a en déjà parlé...
Sur Android 14 je suis souvent obligé de faire la même manipulationkellyblue a dit:Je viens d’éteindre et rallumer mon téléphone et ça refonctionne. Merci pour vos retours