BoursoBank BoursoBank Maintenance en Cours?

Triaslau a dit:
À nouveau en rade sue l’appli ce matin pour moi (iphone)
Je viens de me connecter avec succès...

Tjs KO sur l’appli pour moi

- j’ai fait une mise à jour (9 janvier) et ça remarche ; peut etre une coïncidence, c’etait en train de revenir et le temps de la mise à jour c’était bon 👍

Dernière modification:
Ouai bah avec ces bêtises, j'ai raté une alerte sur le cours de LVMH à 650 €... Parce que bien sûr aucune alerte ne fonctionnait pendant 3 jours.

A l'instant me concernant, aucun souci pour se connecter au site web et à l'application (iOS)

niklos a dit:
Ouai bah avec ces bêtises, j'ai raté une alerte sur le cours de LVMH à 650 €... Parce que bien sûr aucune alerte ne fonctionnait pendant 3 jours.
Une alerte le jeudi soir a 22h? Bah dis donc ça s'est amélioré la bourse...

@AlbertoWin
De mon côté, leur système d'alerte a été HS de jeudi à vendredi.

niklos a dit:
@AlbertoWin
De mon côté, leur système d'alerte a été HS de jeudi à vendredi.
Moi leur système de notification est inactif depuis des mois (authentification, notification de solde ou autre). Mais bon on a en déjà parlé...

Moi ça marche très bien en temps normal. Il y a juste eu là pendant 2 jours où j ai tout perdu...

Et le widget qui indique le solde. Ça marche chez vous ?

Pour ceux pour qui le widget ne fonctionne plus. Il faut désinstaller l’application et la réinstaller. J’ai du procéder comme ça et maintenant ça remarche. 😀

AlbertoWin a dit:
Moi leur système de notification est inactif depuis des mois (authentification, notification de solde ou autre). Mais bon on a en déjà parlé...
Également...
Et le plus fou , c'est quand, dans un compte joint, subitement, un ne reçoit plus les notifications alors que l'autre les reçoit toujours 😅
Alors que toutes les bonnes cases sont cochées pour les 2 🙃, que rien n'a été modifié, que le service client verifie avec vous et que tout est ok 🙄 et qu'il ne peut rien faire de plus 🤨
C'est gênant pour la sécurité d'une des 2 cartes bancaires😅
Àh les secrets du tout informatique ...🤯

Bonjour, j’essaye en vain de me connecter depuis 1h, ça tourne en boucle ou me dit identifiants éronnés alors que ce sont bien les bons. Avez-vous également ce problème ?

Aucun soucis pour moi.

Aucun soucis également.

Pas de soucis pour moi
Une mise à jour à faire de l'application ?

Non pas de mise à jour à faire. Ça a l’air de fonctionner sur le site (alors que ça ne fonctionnait nul part tout à l’heure), mais toujours pas sur l’application, bizarre

Sur l’application IOS ça marche impeccable.

Aujourd’hui il y a eu une mise à jour qui solutionne le bug sur le widget et la remontée du solde.

Je viens d’éteindre et rallumer mon téléphone et ça refonctionne. Merci pour vos retours

kellyblue a dit:
Je viens d’éteindre et rallumer mon téléphone et ça refonctionne. Merci pour vos retours
Sur Android 14 je suis souvent obligé de faire la même manipulation

Bonsoir !

Puisqu'on parle ici des bugs de BoursoBank... Je ne me vois pas ouvrir un nouveau sujet pour ça...

Depuis un certain temps (1 ou 2 mois), je remarque que lorsque je clique sur une opération, et que je complète : l'intitulé, les tags, la catégorisation et/ou le pointage, l'affichage de la liste des opérations n'est pas mis à jour avec les modifications, jusqu'à ce que je rafraichisse la page manuellement. C'est perturbant, et ça le fait quelque soit le navigateur... Vous avez ça aussi ?

Retour