[BoursoBank] Conditions de modification des plafonds carte

AlbertoWin a dit:
Je n'ai pas les mêmes plafonds que y a quelques mois :
Afficher la pièce jointe 30884
Je ne comprends toujours pas.

attentif a dit:
Je ne comprends toujours pas.
Je vais me risquer à interpréter l'image d'Alberto comme étant celle des paliers d'il y a quelques mois, et que désormais, pour les 1ers palliers, de 2500 à 5000, il faut désormais un encours équivalent, alors qu'avant il était à 0 (?)

Désolé si j'ai moi aussi mal compris !

Les encours demandés ne cessent d'augmenter depuis plusieurs années...
Bourso et peut-être d'autres font miroiter des cartes haut de gamme pour tous, mais qui ne servent à rien si on n'a pas l'encours demandé .
Conséquence : car leur permet de créer une nouvelle carte encore plus haut de gamme, mais elle n'est plus gratuite ...

Sans a dit:
Les encours demandés ne cessent d'augmenter depuis plusieurs années...
Bourso et peut-être d'autres font miroiter des cartes haut de gamme pour tous, mais qui ne servent à rien si on n'a pas l'encours demandé .
Conséquence : car leur permet de créer une nouvelle carte encore plus haut de gamme, mais elle n'est plus gratuite ...
5k€/mois en débit immédiat sans encours, c'est un beau plafond...

Pour le débit différé je confirme.

Sans a dit:
heureusement qu'il est possible de garder les anciens plafonds, même si on ne rempli plus les conditions d'encours ou de revenu, si on a pris soin de ne jamais les baisser 😉 espérons que ça dure 😁
Bonsoir @Sans ,

Comme vous l'aviez écrit dans un autre Post, il est regrettable de ne pas baisser son plafond par mesure de sécurité, quand on n'en a plus l'utilité.
Et cela pour ne pas être pénalisé si son encours (ou ses revenus) diminue(nt), ou si les règles de BoursoBank changent en exigeant un encours (ou des revenus) plus élevé(s).

J'espère avoir bien compris ce que vous aviez écrit, sans l'avoir déformé.

attentif a dit:
Bonsoir @Sans ,

Comme vous l'aviez écrit dans un autre Post, il est regrettable de ne pas baisser son plafond par mesure de sécurité, quand on n'en a plus l'utilité.
Et cela pour ne pas être pénalisé si son encours (ou ses revenus) diminue(nt), ou si les règles de BoursoBank changent en exigeant un encours (ou des revenus) plus élevé(s).

J'espère avoir bien compris ce que vous aviez écrit, sans l'avoir déformé.
Tout-à-fait, c'est exactement ça !

Retour