bonjour, j'ai eu un retrait CB de fu-ndi.com, et je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Papaji

Nouveau membre
bonjour, j'ai eu un retrait CB de fu-ndi.com, et je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Dernière modification par un modérateur:
JEAN JACQUES LAMBERT a dit:
Après une recherche sur Internet : [lien réservé abonné]

hapx a dit:
Après une recherche sur Internet : [lien réservé abonné]
Les sites de ce genre sont une escroquerie supplémentaire; ils prétendent vous aider et au final vous vous retrouver avec un prélèvement supplémentaire. Ils suffit de lire la description générique

Les prélèvements libellés FU-NDI apparaissent sur votre compte en banque parce que vous êtes abonné à un service en ligne. Site de jeux-concours, de cashback/réductions, contenus pour adultes, voyance, rencontres, films/séries, jeux-vidéos, voyance…

C’est un site qui génère ce type de commentaires quel que soit le prélèvement il suffit de changer la zone « fu-ndi »

Triaslau a dit:
Les sites de ce genre sont une escroquerie supplémentaire; ils prétendent vous aider et au final vous vous retrouver avec un prélèvement supplémentaire. Ils suffit de lire la description générique

Les prélèvements libellés FU-NDI apparaissent sur votre compte en banque parce que vous êtes abonné à un service en ligne. Site de jeux-concours, de cashback/réductions, contenus pour adultes, voyance, rencontres, films/séries, jeux-vidéos, voyance…

C’est un site qui génère ce type de commentaires quel que soit le prélèvement il suffit de changer la zone « fu-ndi »
MERCI, mais je n'ai pas bien compris ce que je dois faire... Pouvez-vous me préciser ?

MERCI, mais je n'ai pas bien compris ce que je dois faire... Pouvez-vous me préciser ?
Le mieux c’est de demander à votre banque elle pourra vous donner les références exactes du paiement. Selon ce que c’est il faudra le bloquer et bien sur bloquer les suivants.
Là on a pas assez d informations pour vous aider mais c’est surement un prélèvement lié à un prélèvement chat sur internet.

[lien réservé abonné]
vous avez essayé là ?

hargneux a dit:
[lien réservé abonné]
vous avez essayé là ?
Je viens de contacter ma banque, qui me confirme que c'est une arnaque. Ma carte a été détournée sur un site américain, ce qui n'est plus possible en France à cause de la double authentification nécessaire. La banque (crédit mutuel) a donc fait opposition à ma CB, et va m'en refaire faire une gratuitement, avec un nouveau numéro bien sûr. Leur service monétique va ensuite me consulter pour examiner si d'autres prélèvements indus n'ont pas été opérés, pour en effectuer le remboursement.
En tous cas, merci de votre aide !

Retour