steph12002
Contributeur régulier
AV bourso reçu ce jour par courrier. tjs rien sur MPVIE et INGVIE de manière dématérialisée.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mise en demeure d'écrire correctement le nom de leur banque.Hugo_35 a dit:Mise en demeure pour quelle raison ?
eBanck-user a dit:J'attends ces relevés de situations annuel pour prendre certaines décisions... je vais devoir attendre encore un peu la BAL retardataire..
Bon week-end
Par exemple pour faire un rachat total ...Axiles a dit:Mais quelle décision peut bien rendre nécessaire d'avoir le relevé de situation ?
benjea a dit:Par exemple pour faire un rachat total ...

Bien sûr pour le versement de la participation de l'année N-1 mais a nouveau, quel intérêt à attendre le relevé de situation ?benjea a dit:Personnellement quand je veux faire un rachat total en début d'année, j'attends le versement des intérêts de l'année précédente et le relevé de situation.
Mais chacun fait comme il veut ...![]()
Tout à fait, mais cela, c'est lorsque l'on a besoin du rachat au début ou au cours du premier trimestre de l'année n-1 (et donc sauf grosse urgence) ; et dans ce cas, tout dépend des conditions générales de rémunération du rachat partiel effectué, car tous les assureurs n'ont pas les mêmes .....Axiles a dit:Bien sûr pour le versement de la participation de l'année N-1 mais à nouveau, quel intérêt à attendre le relevé de situation ?
L'approche sage a toujours été de faire un rachat partiel de 90%+, et de récupérer l'année suivante le résidu avec la participation aux bénéfices de l'année.
A supposer que vous ne puissiez pas consulter cette situation en ligne (car depuis il se sera passé près de 3 mois), tout dépend pour quelle raison vous avez besoin de consulter cette situation ; cela peut être pour demander un rachat partiel, et dans ce cas, tout va dépendre du pourcentage d'UC que vous aurez eu dans votre contrat au cour de l'an passé ....Papatte a dit:Bonjour,
J'ai 2 AV gérées par Générali : une chez Boursorama - une chez Nalo
A ce jour, je n'ai reçu aucun des 2 relevés de situation.
Papatte a dit:Bonjour,
J'ai 2 AV gérées par Générali : une chez Boursorama - une chez Nalo
A ce jour, je n'ai reçu aucun des 2 relevés de situation.
J'ai téléphoné à Boursorama la semaine dernière et ils m'ont dit que cela n'allait pas tarder. Et rien dans mon espace client... Est-ce un contrat en gestion piloté que vous avez ?Membre34128 a dit:Ça fait deux semaines environ que j’ai reçu tous les relevés de situation de Boursorama datée du 26 février 2021 par courrier postal et visible sur l’espace personnel...