Bientôt la mi-mars et toujours pas le relevé de situation annuel au 31/12 pour AV Bourso et ING (toutes deux assurées par Generali)

paal

Top contributeur
J'ai eu Barsouromo pour autre chose et ça va pas tarder. Tout vient à poil à qui sait la tendre!
Rien chez Bourso, mais une situation d'un des contrats Kapital-Direct (assureur Generali) de plus de 8 ans auparavant chez Mon Financier repris par Mes Placements ....

Reçu par courrier aujourd'hui et dans mon espace client en ligne le relevé de situation annuel au 31/12/2020 pour l'assurance vie ING. Il était temps.

En revanche concernant mon assurance vie Boursorama toujours rien, ni par courrier ni sur mon espace client Bourso. A ce jour, Aucun relevé de situation annuel au 31 déc 2020. Boursorama à la traine...

J'attends ces relevés de situations annuel pour prendre certaines décisions... je vais devoir attendre encore un peu la BAL retardataire..🤨

Bon week-end

steph12002

Contributeur régulier
Bonsoir,

quelqu'un a t'il un contrat d'AV chez mes placements vie et avez-vous votre situation 2020 dans votre espace client car toujours rien chez moi ? (Ni chez ING d'ailleurs)

Merci

anya

Membre
Bonjour
je n'ai rien reçu non plus ni de Generali ni de Apicil ni de Afer
Rien de surprenant plusieurs compagnies ne les envoient que dans la 2e quinzaine de mars (voire même en avril pour l'Afer)
Ceci dit je ne comprends pas non plus pourquoi un tel délai après la publication des résultats.
Donc encore un peu de patience ...

benjea

Contributeur régulier
Bonsoir,

quelqu'un a t'il un contrat d'AV chez mes placements vie et avez-vous votre situation 2020 dans votre espace client car toujours rien chez moi ? (Ni chez ING d'ailleurs)

Merci
Reçu ce matin par courrier le relevé de situation 2020 pour Mes-Placements Vie...

anya

Membre
tout arrive ...
pour moi rien et pourtant je suis en tout numérique chez MPV ainsi que Linxea et Afer
on ne peut donc pas incriminer la distribution du courrier