BforLife - Nouvelle assurance-vie de BforBank

P3rsonne

Nouveau membre
Bonjour
Quelqu'un a réussi à souscrire à la nouvelle assurance-vie de BforBank ?
3 jours que le système de signature, à la toute fin du processus, tourne en rond sans jamais s'arrêter...
Appli android mise à jour évidemment. Quelqu'un d'autre y arrive ?

P3rsonne a dit:
Bonjour
Quelqu'un a réussi à souscrire à la nouvelle assurance-vie de BforBank ?
(...)
Bonjour @P3rsonne
Je ne suis même pas arrivé à l'étape Signature.
J'ai renoncé à BforBank (prime intéressante mais application déficiente faisant craindre pour les rachats, et apparemment impossible de conclure le contrat sur un ordi, faut passer par l'app )

et réfléchis maintenant à Linxea Vie (Generali),
avec boost +1,5% (condition UC >=30%) sur une base 2025 de 3% : vu le renchérissement des OAT, les fonds € devraient rapporter un peu plus en 2026 (pendant que notre pays se saigne) ;
sans montant minimum de versement ;
frais sur UC 0,6% et assez rare, aucune facturation supplémentaire par-dessus ces 0,6%, lorsqu'on fait une transaction portant sur des Trackers (ETF). Les autres assureurs pratiquent 0,1% ou 0,06% ;
bon choix de Trackers
fin de la digression

Dernière modification:
Y'a pire niveau bug on dirait :LOL:
Perso, c'était pour du 100% fond €, la prime valait le coup tout comme le fond climat, et c'était une des rares AV avec la possibilité d'être à 100% f€ tout en ayant un petit bonus à l'ouverture. Pour de l'UC, à part le contrat Lucya CNP (et ses frais à 0.3%) je colle pas ça dans une AV, ça part plutôt sur du PEA.

P3rsonne a dit:
(...) Pour de l'UC, à part le contrat Lucya CNP (et ses frais à 0.3%) je colle pas ça dans une AV, ça part plutôt sur du PEA.
PEA plus indiqué pour UC, vous avez raison.
Pour moi, horizon = transmission, donc AV ; mais UC malgré tout pour booster un peu le rendement.

Retour