Bayrou

Sans a dit:
...

Ou alors elle a des talents cachés 🤣
Que dire de ceux de Manuel Valls ? Ils doivent être exceptionnels !... :confused:

Info Le Gorafi
François Bayrou découvre Manuel Valls dans une fenêtre de son calendrier de l’Avent
Alors qu’il se réjouissait d’ouvrir une fenêtre de son calendrier de l’Avent, le Premier ministre a eu la mauvaise surprise de découvrir que Manuel Valls s’y cachait.

Mirabelle a dit:
Que dire de ceux de Manuel Valls ? Ils doivent être exceptionnels !... :confused:
Manuel Valls !
Ils ont osé !

1734985133034.gif

François Bayrou à l’entrainement
53854D2D-F9C5-4B56-925C-061DA3692C16.jpeg

bon vu le gouvernement et ce que j'ai entendu des groupes politiques je crois qu'on va , puisque nous sommes sur un forum financier , lancer un pari ...

mais inutile de parier sur la censure , elle est acquise .

parions sur la durée avant qu'elle ne soit déclenchée ...

Buffeto a dit:
bon vu le gouvernement et ce que j'ai entendu des groupes politiques je crois qu'on va , puisque nous sommes sur un forum financier , lancer un pari ...

Ca va Valls-ser ..... en battant le record de longévité de Barnier ! moins de 3 mois pour le pari.
C'est une provocation d'avoir pris les mêmes en mode recyclage . Avec Mme Borne, c'est le pompon !

Femme de ménage licenciée : la députée LR de l’Orne Véronique Louwagie condamnée aux prud’hommes
[lien réservé abonné]

Buffeto a dit:

Peu importe ... La messe est dite ... 🤣en ce jour de messe de minuit 🤣
Et pour continuer ... en ce 24 décembre ... Joyeux Noël !
[lien réservé abonné]
L'Histoire est un éternel recommencement... Il faut être né au bon moment ou faire avec 😉
Bon réveillon quand-même !

Buffeto a dit:
Je t'ai déjà donné... la définition... que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que... OK... C'était vrai. C'est là que j'ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres connards, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore. Sans arrêt. En se disant "Cette fois, ça sera différent. Non, non, non, non, pitié ! Cette fois, ça sera différent." Excuse-moi, je n'aime pas la façon... que t'as de me regarder ! OK ?! T'as de la merde dans la tête ou quoi ?! Tu crois que je me fous de ta gueule ?! Ou que je mens peut-être ?! J'T'EMMERDE ! OK ! VA... CHIER ! Ça va, c'est bon. Je me détends. Je me calme. Le hic, c'est que... Regarde... Le hic, c'est que j't'ai déjà buté une fois. Et je suis quand même pas... complètement taré. Non. Ça va. C'est de l'histoire ancienne maintenant. Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot "folie" ?
Vais-je être le seul à avoir la référence ?

Bon remarquez que je dis ça mais je suis bien content d'avoir des gens modérés au gouvernement...

Buffeto a dit:
Mince, j'aurais parié !
Buffeto a dit:
Je dirais d'ici à l'été maximum. Je parie sur 6 mois, avant le 21 Juin !

Dernière modification:
il n’y aura pas de censure.
Bayrou est un magouilleur de première.

niklos a dit:
Je t'ai déjà donné... la définition... que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que... OK... C'était vrai. C'est là que j'ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres connards, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore. Sans arrêt. En se disant "Cette fois, ça sera différent. Non, non, non, non, pitié ! Cette fois, ça sera différent." Excuse-moi, je n'aime pas la façon... que t'as de me regarder ! OK ?! T'as de la merde dans la tête ou quoi ?! Tu crois que je me fous de ta gueule ?! Ou que je mens peut-être ?! J'T'EMMERDE ! OK ! VA... CHIER ! Ça va, c'est bon. Je me détends. Je me calme. Le hic, c'est que... Regarde... Le hic, c'est que j't'ai déjà buté une fois. Et je suis quand même pas... complètement taré. Non. Ça va. C'est de l'histoire ancienne maintenant. Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot "folie" ?
Vais-je être le seul à avoir la référence ?
Aller un petit indice

Bon remarquez que je dis ça mais je suis bien content d'avoir des gens modérés au gouvernement...

Mince, j'aurais parié !

Je dirais d'ici à l'été maximum. Je parie sur 6 mois, avant le 21 Juin !
1735026558269.jpeg

AiePépito a dit:
il n’y aura pas de censure.
Bayrou est un magouilleur de première.
Ils le sont tous 😉🤣
A moins que le vote ne soit clos avant qu'il n'est fini de ... "blablater" ...
Ou encore que les députés s'endorment, n'aillent à la buvette etc .... et zappent le vote 🙄
c'est possible, vu la vitesse du débit de paroles 🤣

p.s. : ce n'est pas bien de se moquer 😔 sauf quand le moqué en a fait autant 😉🤣

Valls a commencé ce matin son travail de sape.
« pensez vous que François Hollande va censurer son ancien premier ministre ? »

signé le Kamikaze 🤠

Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher au nouveau gouvernement, vu qu'il n'y a rien de proposé pour le moment. En tous les cas il y a une direction plus marquée, la faute au PS ne voulant pas y rentrer. A la justice un ancien de intérieur, de la cohérence. Une ancienne PM à l'éducation, why not avec ce ministère très spécial. Dans l'ensemble de l'expérience. A voir la proposition de budget maintenant, là on pourra juger.

AiePépito a dit:
il le fera avec plaisir ...
souvenons nous ce que Jacques C ..... disait à propos de Nicolas S..........alors qu'ils étaient dans le même camp : " S.....il faut lui marcher dessus ...du pied gauche "

AiePépito a dit:
Valls a commencé ce matin son travail de sape.

signé le Kamikaze 🤠
J'en reviens toujours pas qu'ils soient allés le chercher, je vois ça comme un canular de première...

Deedjo a dit:
Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher au nouveau gouvernement, vu qu'il n'y a rien de proposé pour le moment.
Vu les personnalités et leur CV , qu'est ce qu'ils pourraient bien proposer de différent 🤔🤣
Deedjo a dit:
En tous les cas il y a une direction plus marquée, la faute au PS ne voulant pas y rentrer.
Ils visent la présidentielle 🤔🤣
Deedjo a dit:
A la justice un ancien de intérieur, de la cohérence.
A condition qu'il soit cohérent avec lui-même et ses déclarations de ministre de l'intérieur 🤔
Et ça ce n'est pas gagné : entre les paroles et les actes d'un politique, il y a une sacrée différence, c'est factuel 😉
Deedjo a dit:
Une ancienne PM à l'éducation, why not avec ce ministère très spécial.
Elle va mettre la vapoteuse obligatoire 🤔🤣
Deedjo a dit:
Dans l'ensemble de l'expérience.
Et quelle expérience 😉 vu la situation actuelle 🙄 !
On a évité le retour de BLM 😁 mais jusqu'à quand 😭
🤣
Deedjo a dit:
A voir la proposition de budget maintenant, là on pourra juger.
L'espoir fait vivre 🤣

Sans a dit:
Vu les personnalités et leur CV , qu'est ce qu'ils pourraient bien proposer de différent 🤔🤣

Ils visent la présidentielle 🤔🤣

A condition qu'il soit cohérent avec lui-même et ses déclarations de ministre de l'intérieur 🤔
Et ça ce n'est pas gagné : entre les paroles et les actes d'un politique, il y a une sacrée différence, c'est factuel 😉

Elle va mettre la vapoteuse obligatoire 🤔🤣

Et quelle expérience 😉 vu la situation actuelle 🙄 !
On a évité le retour de BLM 😁 mais jusqu'à quand 😭
🤣

L'espoir fait vivre 🤣
Je ne sais pas si c'est du désarroi, de l'indifférence ou du dépit face à cette situation spéciale mais bon, merci pour ton humour ! J'essaie de rester positif même si j'y crois que très moyennement. Le pays pourrait être dans de plus mauvaises mains, bien pires.

Deedjo a dit:
Je ne sais pas si c'est du désarroi, de l'indifférence ou du dépit face à cette situation spéciale mais bon, merci pour ton humour !
Du réalisme, un peu sarcastique je l'avoue 🤭 mais toujours avec de l'humour 😉
Deedjo a dit:
J'essaie de rester positif même si j'y crois que très moyennement.
On est d'accord 😉
Deedjo a dit:
Le pays pourrait être dans de plus mauvaises mains, bien pires.
Il y a toujours pire, malheureusement 😕
Mais j'espérais mieux pour mon pays et les miens que "être moins pire" qu'un autre ! Et quels autres ? On doit être, ou pas loin, les bons derniers de l'Europe 🤔Parce que là on est vraiment descendu très bas à tous les niveaux, pour la 7eme , je crois, puissance mondiale 🙄 ou plutôt ancienne puissance 😔

Sans a dit:
Du réalisme, un peu sarcastique je l'avoue 🤭 mais toujours avec de l'humour 😉

On est d'accord 😉

Il y a toujours pire, malheureusement 😕
Mais j'espérais mieux pour mon pays et les miens que "être moins pire" qu'un autre ! Et quels autres ? On doit être, ou pas loin, les bons derniers de l'Europe 🤔Parce que là on est vraiment descendu très bas à tous les niveaux, pour la 7eme , je crois, puissance mondiale 🙄 ou plutôt ancienne puissance 😔
Nous avons les politiques que nous méritons... L'histoire de notre pays nous forcent à ne pas accepter un tel décrochage mais je vois tellement de profiteurs autour de moi, à qui ça ne viendrait pas à l'idée de jouer collectif, que malheureusement ce n'est pas près de s'arrêter.

Retour